Cup du monde, coup d’envoi !

En ce moment, c’est la coupe du monde de foot féminin ! C’est la première fois que le foot féminin est aussi médiatisé. C’est inconsciemment un enjeux politique et féministe que portent ces joueuses. Chez espaceplaisir, nous avons pensé à faire notre coupe du monde… de la cup menstruelle ! Découvrez ou redécouvrez une nouvelle façon de passer la période difficile que sont les règles. Alors, qui va gagner ?

Fun Cup de Fun Factory

Les Allemands ont gagné la coupe du monde en 2014… Peut-être que cette année, la coupe menstruelle de la marque allemande Fun Factory marquera les esprits ! Elle est disponible en 2 tailles différentes et également en plusieurs couleurs. Si vous ne savez pas trop pour quelle taille opter, la marque propose un Kit de découverte avec 2 cups de taille différente à l’intérieur, pour pouvoir tester les deux ! Elles sont bien sûr fabriquées en silicone 100% médical et vegan.

Les Cups Intimina

Ici, ce sont les Suédoises qui vous proposent d’accueillir vos règles sereinement. La marque a élaboré la Ziggy Cup et la Lily Cup. Cette dernière se décline en version compact et en plusieurs tailles. A vous donc de choisir ce qui vous convient le mieux !  La Ziggy Cup quant à elle, vous permet d’avoir des rapports sexuels tout en portant la cup ! Toutes les cups Intimina sont en silicone hypoallergénique sans phtalates. Pas de soucis à se faire donc, elles sont respectueuses de votre intimité en plus d’être faciles à prendre en main et/ou à retirer.

ziggy cup

La cup Yoba

La marque Yoba est une marque Française dédiée à la féminité et à l’épanouissement des femmes, depuis 2002. Il n’existe qu’un seul modèle de cup Yoba mais il est tout de même disponible en 2 tailles. Conçue spécialement pour respecter le corps et l’intimité, elle offre jusqu’à 8h de protection où vous pouvez vaquer à toutes vos occupations habituelles. Elle est bien évidemment composée de silicone Premium haute qualité sans phtalates.

Alors, Allemagne, Suède ou France ? Quoiqu’il en soit, le plus important est de choisir la cup adaptée à vos besoins. La coupe menstruelle est une nouvelle façon révolutionnaire de se protéger lors de cette période sensible. Elle est plus respectueuse de votre intimité que les protections hygiéniques traditionnelles, et à également moins d’impact sur l’environnement ! Retrouvez les différentes cups sur espaceplaisir.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.