Cry Baby


Après la révolution du Cry Baby, la marque Love to Love fait de nouveau le buzz !

Le Cry Baby 2 est enfin sorti, un nouveau design pour de nouvelles sensations ! L’oeuf basique s’est transformé en un joli oeuf tout rose aux courbes généreuses !

Ses plus ? Un moteur plus puissant révélant 12 modes de vibrations (réglage rythme et intensité) ; un bouton « on/off » à l’extrémité de l’oeuf (quand le plaisir devient trop intense), ET (nouvel avantage) le petit oeuf se veut également waterproof pour des poolparty au plaisir maximum !

Cette merveille est à présent contrôlable jusqu’à une distance de 20 m environ, de quoi décupler les possibilités de jeux endiablés ! Toujours munie d’un écran LCD le détenteur de la télé-commande et vous pourront redoubler d’idées quand a son lieu et moment d’utilisation !

Je sens l’envie qui vous monte et je suis heureuse de vous annoncer que ce petit bijou de technologie est disponible sur votre site préféré !

À présent, vous n’avez plus d’excuses pour renoncer aux plaisirs à distance. Mesdames, faites confiance à Monsieur et laissez leur prendre le contrôle pour votre plus grand plaisir !

Une télécommande épurée et chic, un oeuf aux formes rebondies ? Cry baby 2

27 ans, Ardéchoise, je gère les newsletters et le blog.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.