Les critères pour bien choisir un sextoy

Vous avez décidé de vous offrir votre premier sextoy et vous vous posez des questions. D’abord, vous pourrez l’acheter auprès d’une boutique spécialisée, en ligne ou ayant pignon sur rue. Ensuite, il y a les caractéristiques techniques. Vous devez décider du type et de la forme du sextoy désiré, sa matière ainsi que son utilisation. Voici alors quelques conseils pour bien choisir votre sextoy.

Quelle matière ?

boules-de-geisha-leloLa première chose à tenir en compte est la matière, garant du plaisir. Favorisez les sextoys faite en silicone, qui sont plus agréables que le latex tout étant plus simples à nettoyer. À souligner que les sextoys faits de caoutchouc jelly sont à éviter impérativement. Se reconnaissant à leur odeur de pétrole, ils renferment des phtalates qui sont cancérogènes. Privilégiez les matières les plus souples qui s’adaptent beaucoup mieux à votre corps. Enfin, préférez les sextoys qui peuvent être totalement immergés au lavage.

A utiliser en solo ou à deux ?

On peut distinguer deux types de sextoys : ceux destinés aux plaisirs en solo et ceux qui s’utilisent en duo. Alors, souhaitez-vous un usage en solo ou désirez-vous plutôt intensifier vos moments intimes en couple ?

Pour votre plaisir personnel, optez pour les boules de geisha, les vibromasseurs, les godemichets sans oublier les excitateurs clitoridiens. À noter que ces accessoires peuvent très bien être employés en couple pour plus de plaisir.

Les couples en quête de sensation forte peuvent utiliser l’œuf qui vibre qui se place à l’intérieur du vagin. Il se met en marche via une télécommande. Pour plus de plaisir, il y a aussi le stimulateur de couple en U qui excitera les deux amants à la fois. L’une des extrémités de ce dernier est placée dans le vagin au contact du pénis et l’autre est positionné sur le clitoris. Pour des effets plus doux, optez pour l’anneau qui vibre, qui se place à la base du membre masculin. Il excitera le clitoris de la femme tout en retardant la jouissance de ces messieurs.

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.