Crescendo, le sextoy révolutionnaire de MysteryVibe en crowdfunding

sextoy-crescendoMysteryVibe est une société britannique spécialisée dans les sextoys. Depuis peu, l’enseigne a lancé sur le marché un véritable phénomène dans l’univers des sextoys : le Crescendo. Ce « joujou » a été conçu par des scientifiques de renom pour améliorer au plus haut niveau votre expérience sexuelle. Si bien qu’il a attiré l’attention d’un site de crowdfunding.

Le Crescendo en crowdfunding

Born.com, un site de crowdfunding spécialisé dans la subvention de projets de qualité, s’est tout particulièrement intéressé au Crescendo, un accessoire qui a un avenir prometteur devant lui. D’ailleurs, à ce jour, il est le seul sextoy à avoir été mis en avant sur un site de ce type. Il s’agit d’un véritable succès pour MysteryVibe qui a consacré 5 années de recherche pour l’élaboration de ce jouet.

Présentation du crescendo

Le Crescendo se différencie indubitablement des autres sextoys. Il se démarque, en effet, par sa capacité à prendre la forme que vous souhaitez grâce à son étonnante flexibilité. Il est doté de 6 moteurs différents, en plus d’être livré avec une application destinée à régler les vibrations. Sa batterie dure deux heures en pleine activité. Il se charge sans attache. Il vous suffit de placer l’appareil sur le socle qui l’accompagne à l’achat et le tour est joué.

Le fonctionnement du crescendo

Chacun des 6 moteurs du crescendo peut vibrer indépendamment des autres. Ceci à la fréquence que vous désirez en fonction de la zone que vous voulez stimuler. Vous avez même la possibilité de synchroniser les vibrations de l’appareil avec le rythme d’une chanson que vous aimez.

Création de vibration avec crescendo

Crescendo fonctionne avec une application spéciale « MysteryApp » qui a pour rôle de créer des combinaisons de mode de vibrations en faisant appel à votre téléphone portable. Vous êtes libre de créer autant de combinaisons que vous le désirez, leur nombre n’étant pas limité. Au fur et à mesure que vous utilisez crescendo, vous saurez comment trouver le mode de vibration ultime qui vous mènera au 7e ciel.

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.