La crème du dragon de Shunga, la lotion magique des amants virils

Vous désirez acquérir plus de performance afin de mieux combler votre partenaire durant vos moments intimes ? Pour ce faire, il suffit parfois d’une goutte pour régler le problème. Une goutte de crème de virilité du Dragon plus précisément. Une lotion qui augmente à la fois votre plaisir et celui de votre compagne.

Problème de virilité au lit : la crème du dragon, pour un plaisir à double sens garanti

creme aphrodisiaquesAvoir le contrôle sur la situation et être au top de vos performances, vous y tenez aussi lors de vos ébats amoureux ? Malheureusement, les problèmes d’impuissance peuvent surprendre n’importe qui et à n’importe quel moment. Avec la crème de virilité du dragon, signé Shunga, parez à toute éventualité et mettez toutes les chances de votre côté de combler votre partenaire tout en vous procurant un maximum de plaisir. En effet, Messieurs, cette lotion a pour fonctions principales de stimuler votre plaisir sexuel , autant que celui de votre partenaire. Une noisette étalée en douceur sur toute la longueur de la zone pénienne et celle-ci recouvre l’énergie qu’il faut pour assurer tout le temps qu’il faudra.

La crème de virilité du dragon (Shunga), totalement naturelle

Certes, vous tenez à donner tout ce que vous avez pour satisfaire votre partenaire au lit. Toutefois, avec la crème virilité du dragon, vous préserver votre organe sexuel des mauvaises surprises : il est à 100 % naturel. Inutile d’en mettre toute une dose pour commencer : apprenez à jauger son utilisation, sachant que la sensibilité du pénis varie selon chaque individu. Puis, en étalant votre produit magique, effectuez un léger massage à l’aide du pouce et de l’index sur votre organe, pendant environ 30 secondes, afin qu’il s’y imprègne idéalement.

La crème de virilité du dragon, adapté aux préservatifs

Il est intéressante de noter que la crème de virilité du dragon conserve ses fonctions même lorsque vous utilisez un préservatif. Il est conçu pour respecter votre santé et votre peau.

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.