Cours de masturbation féminine : devenez une experte !

Se masturber c’est bien, mais savoir comment le faire c’est encore mieux ! Il existe de nos jours des cours de masturbation féminine. On connaît souvent les bases mais nous sommes loin de tout savoir. La preuve, encore très peu de femmes savent à quoi ressemble vraiment un clitoris.
Nous prônons les bienfaits qu’elle procure et conseillons vivement à chacune d’entre vous de se laisser tenter et surtout aussi de se cultiver à ce sujet. Le plaisir, c’est comme tout, ça s’apprend. Pas de honte, tout n’est pas inné bien au contraire et en ce qui concerne notre petite vulve nous somme encore très en retard.

Climax

Climax est une mini-série en ligne, elle parle et explique 17 techniques de masturbation féminine différentes. Réalisée sous forme de vidéo, filmée sans filtre. Quoi de mieux pour apprendre en visualisant les gestes à reproduire.

Laurène Dorléac propose sur son site 3 options différentes et laisse donc un choix pour la formule que vous avez envie de découvrir (cf. image ci-dessous). Aucun abonnement à payer tous les mois, juste un droit d’accès au contenu.

Parce qu’on ne sait pas tout et qu’il y a tant à découvrir surtout quand il s’agit de son propre plaisir.
Elle parle de tout, de la culture, de la pratique sur soi, sur sa partenaire. Dédiée à l’homme ou à la femme, dans le but d’apporter les meilleurs conseils pour prendre son pied. Positions, respirations, en couple ou en solo, vous trouverez votre bonheur, l’orgasme et bien plus encore.

climax masturbation

Formules Climax

« Nous pensons fortement que la masturbation est un geste santé. Tout comme manger sain et faire du sport, la masturbation participe aussi à notre bien-être. C’est un moment privilégié, de relaxation et de détente du corps et de l’esprit.  – CLIMAX

Le petit guide de la masturbation féminine

Julia Pietri a écrit Le petit guide de la masturbation féminine. Le contenu ; un peu plus de 100 pages d’astuces pour apprendre à faire connaissance avec son vagin, son clitoris et les multiples façons d’atteindre l’orgasme.

Du sextoy en passant par les mains, elle parle et lève le voile sur la découverte du plaisir en solo. Pour, comme elle le dit si bien, apprendre à parfaitement se faire l’amour à soi-même.
Kiff de l’iceberg, Clit sandwich, Full-finger et plus encore n’attendent qu’à être dévorés (lecture) puis appliqués (pratique).

le petit guide de la masturbation féminine

Livre « Le petit guide de la masturbation féminine »

 

« La masturbation, c’est comme faire l’amour à quelqu’un, sauf que la personne avec qui on fait l’amour, c’est nous. » – Julia Pietri

Pourquoi pas, aussi, vous inspirer avec des pornos féministes. Ceux de la réalisatrice Erika Lust par exemple, qui pourront vous aider à trouver de nouvelles idées et agrémenter vos petites soirées. Après une petite lecture, laissez place aux images.

Les bienfaits

Dans le monde, c’est 25% de la population féminine qui ne s’est encore jamais masturbée.
On ne vous le répétera, selon nous, jamais assez et pourtant on arrête pas ! La masturbation joue un rôle clé dans l’épanouissement de la femme. Tant au niveau sexuel qu’à tous les autres niveaux. Elle permet d’avoir un certain équilibre, une certaine satisfaction personnelle permettant d’être plus en phase avec soi-même.

Au moment de l’orgasme le corps libère une importante dose de dopamine, d’endorphines, de sérotonine et ocytocine ce qui je vous assure est très bon pour votre santé !
Les études montrent largement que les femmes adeptes de la masturbation ont aussi une sexualité beaucoup plus active et épanouie. Et non, elle ne se pratique pas uniquement en cas de célibat.

Il faut savoir que la masturbation féminine est de plus en plus présente. D’après une enquête, c’est environ 64,5% des femmes présentes sur Instagram qui la pratiquerait au moins une fois par semaine.  ENFIN !

En prime, il est prouvé qu’elle permet de faire diminuer la douleur des crampes menstruelles et assure un sommeil plus profond et réparateur.  Vous n’avez désormais plus aucune excuse pour vous abstenir !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.