Couple : comment adopter le sextoy ?

Vous désirez adopter le sextoy au sein de votre couple pour pimenter vos relations intimes ? Cette démarche n’est pas toujours évidente, il vous faudra suivre quelques conseils pratiques pour introduire plus facilement cet accessoire dans votre intimité. Il est important que votre partenaire soit partant pour user d’un de ces objets lors de vos ébats amoureux. Comment alors le/la convaincre d’adopter ce joujou entièrement dédié au plaisir ?

Faire preuve de subtilitécoffret-sextoy-couple

Quelle que soit la manière dont vous allez introduire le sujet, faites preuve de subtilité. Et surtout, ne forcez pas la main de votre partenaire. Le mieux serait même de lui insuffler l’idée de façon indirecte. Il est déconseillé de solliciter l’aide d’un(e) de ces amis(es) pour lui en parler. Vous pouvez par exemple laisser traîner des magazines spécialisés dans la maison en lui laissant un petit mot par-dessus.

Présenter la chose sous forme de fantasme

Vous pourrez introduire le sextoy dans vos relations sexuelles en parlant du sujet comme s’il s’agissait d’un tout nouveau fantasme, d’une expérience à tenter. Vous pouvez par exemple organiser un jeu durant vos ébats et offrir un cadeau au gagnant qui n’est autre que le sextoy (ou l’utilisation de celui-ci).

Encouragement et suggestion

Vous pouvez également faire croire à votre partenaire que c’est lui qui en a besoin et que ça pourra lui octroyer tout le plaisir du monde. Éviter de placer vos arguments sous forme de chantage. Faites plutôt en sorte de titiller son désir afin d’utiliser l’accessoire en question.

Une bonne communication

Comme c’est le cas pour toute autre nouvelle expérience au sein d’un couple, il est indispensable de bien discuter à deux avant de se lancer. Il vaut mieux éviter de faire la surprise à votre partenaire en brandissant votre sextoy en plein ébat amoureux. Vous devez lui en parler au préalable, pour être bien fixé et pour éviter les mauvaises surprises.

Opter pour les sextoys simples

Il est possible que ce genre de pratique constitue une toute nouvelle expérience pour votre partenaire, il est donc plus judicieux de commencer par des joujoux assez simples. Éviter de brandir un sextoy énorme avec des options ultra-sophistiquées.

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.