Soubrette sexy, à vous de jouez avec nos déguisements toujours plus coquins !

Nous le savons, les tâches ménagères ne sont pas une partie de plaisir. Mais si vous les rendiez plus attrayantes et sexy ? Et oui, grâce à de simples accessoires, transformez-vous en soubrette sexy ! Laissez-vous aller à surprendre votre partenaire dans une tenue coquine et équivoque. On vous donne tous nos conseils pour mettre en scène ce moment érotique…

Le fantasme des déguisements

Homme ou femme, les déguisements font partie des fantasmes de nombreuses personnes. Faciles à réaliser grâce à des tenues variées, il suffit de trouver le costume de votre choix. Soubrette sexy, pompier, infirmière… L’imagination ne vous manquera pas pour mettre en scène des moments coquins ! C’est un moyen d’assouvir des fantasmes secrets, de changer de rôle le temps d’une soirée et de s’imaginer toutes sortes de scénarios

Dans la peau d’une soubrette sexy !

soubrette sexyAujourd’hui, nous nous attardons sur le fantasme de la femme de ménage coquine ! Pimentez ces moments monotones en épatant votre partenaire ! En effet, il suffit de revêtir un tablier un peu trop court ou un corset transparent, s’armer d’un plumeau et à vous la mise en scène. Vous n’allez pas rester longtemps toute seule pendant vos tâches ménagères ! Cuisinière avec une tenue suggestive, soubrette peu vêtue adoptant des positions équivoque avec le plumeau… Peut-être est-ce le bon moyen de faire aimer les tâches ménagères à ces Messieurs ? On parie qu’il voudra participer plus souvent à ce genre de moment…

Un large choix de tenue pour votre plus grand plaisir

espaceplaisir vous propose une sélection de tenues de soubrette sexy les plus coquines !

  • Ensemble Obsessive 5 pièces : Le soutien-gorge avec armatures de cet ensemble mettra vos seins en valeur, ainsi qu’un petit nœud qu’il vous suffira de défaire pour découvrir une jolie surprise. Découvrez également ce superbe porte-jarretelles réglables accompagné d’un mini-tablier qui viendra donner un côté très coquin à votre tenue. Pour magnifier cet ensemble de soubrette sexy, vous trouverez un string, la coiffe de servante et une jolie paire de bas.

soubrette sexy obsessive

  • Costume CR3607 de Chilirose : Osez porter ce soutien-gorge transparent noir agrémenté de dentelle blanche. En plus de cela, vous pourrez enfiler une petite jupe et un porte-jarretelle assorti. Enfin, le plumeau viendra donner la touche sexy et réaliste du costume ! Alors, une petite envie de se transformer en soubrette sexy ?

soubrette sexy

  • Costume Sugarella d’Obsessive : Envie de jouer à la cuisinière sexy ? Cet ensemble est fait pour vous ! Avec son style ménagère Old school, vous allez donner envie à votre homme de faire la cuisine avec vous. Ce costume comprend une robe noire composée d’un tissu au motif en cœur. Le décolleté, les manches et le tablier sont ornés de dentelle à volants.

soubrette sexy

 

Enfin, il existe encore d’autres modèles de ménagère, du plus sage au plus suggestif. Toutes vos envies et celles de Monsieur seront assouvies. Il ne reste plus qu’à établir le scénario et à vous la soirée coquine inoubliable !

25 ans, je m'occupe de la section Vidéos et Insolites !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.