La manière de faire réussir un massage érotique

massage_erotiqueSi votre vie sexuelle manque de piment ou qu’elle soit un peu moue, adoptez les massages érotiques, pour vous relaxer. Vous trouverez ci-dessous, 5 conseils pour que le massage érotique puisse bien réussir.

Les sextoys sont très sollicités pour les stimulations sexuelles. De ce fait, on a un peu perdu l’essentiel en ce qui concerne la vie sexuelle, qui est le contact physique. Pour que tout redevienne comme avant et pour que la flamme se rallume, initiez-vous au massage érotique avec votre partenaire.

Une ambiance à créer

L’ambiance à adopter pour faire le massage doit se conjuguer avec la détente et la sensualité. Pour votre confort, il est essentiel de prendre une pièce calme et assez chauffée pour être à l’aise en étant nu. Prenez le temps pour éliminer toutes stimulations extérieures. Et pour parfaire l’ambiance, il est préférable de tamiser la lumière ou mieux, utilisez des bougies pour l’éclairage.

Ne jamais oublier les détails

Par habitude, vous vous imaginez que le lit est l’endroit approprié pour faire ce massage. Toutefois, il ne faut pas oublier que celui-ci peut être trop haut, trop mou ou trop bas. Il est préférable de le pratiquer directement sur le sol, en mettant quelques couvertures pour le confort.

La bonne position à adopter

Comme les tensions sont concentrées sur le dos, allongez votre partenaire en le faisant s’étendre sur le ventre. Pour que ses tensions puissent se relâcher, dites-lui de respirer profondément avec calme. Ensuite, prenez de l’huile pour imbiber vos mains. Après, réchauffer vos mains en les frottant afin qu’elles ne puissent pas être froides quand vous toucherez la peau de votre partenaire. Vous pouvez laisser l’huile à portée de main pour l’utiliser régulièrement. Maintenant, mettez-vous à califourchon sur votre partenaire pour vous lancer au massage.

Prendre un bon tempo

Faites des mouvements circulaires, doux et réguliers sur les parties où se concentrent les tensions nouées, pour passer après au cou et aux épaules. Après cela, rendez-vous tout en douceur vers les jambes, les chevilles, et les pieds selon vos envies et vos sensations. Il ne faut jamais que vous rompiez le contact entre vos mains et la peau de votre partenaire. Aussi, faites en sorte que vos caresses soient toujours légères et avec lenteur. En effleurant sa peau, vous augmenterez la tension érotique.

Retournez votre partenaire et continuez

Quand vous vous apercevrez que votre partenaire est détendu, alangui, et même étourdi par une sensation de bien-être, dites-lui de se retourner. Tout en prenant votre temps, poursuivez le massage sur le haut du corps, son visage, ses bras et ses lèvres, mais pas immédiatement sur les zones érogènes. Effleurer encore même au niveau du sexe, tout en continuant progressivement le massage à l’intérieur des cuisses pour que votre partenaire soit bien excité.

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.