Comment pimenter votre Halloween ?

Chaque année, c’est la même rengaine… Comment innover, rendre son Halloween original et sexy ?
Voici plusieurs idées simples mais efficaces.

Femme déguisée faisant le signe de s’approcher de la main

Les bonbons :

Qui dit Halloween, dit douceur et sucrerie. Pour cela, vous pouvez surprendre votre partenaire avec des bonbons cockring goût cerise afin de changer vos habitudes. Vous pouvez aussi imaginer des bonbons en forme de pénis, de positions de Kamasutra ou encore porter des sous-vêtements comestibles (attention tout de même à ne pas croquer n’importe où).

Misez sur le phosphorescent :

Ce qu’on oublie souvent, c’est de miser sur les jeux de lumière. Halloween est une fête sombre alors mettez de la lumière dans ce noir environnant grâce à des jouets phosphorescents tels que l’Anneau Vibrant de Dorcel, le Dildo Ventouse de Dream Toys ou encore le Plug Anal de NSNovelties. Vous pouvez même réaliser votre propre sextoy phosphorescent sur mesure. Vous pouvez aussi laisser le hasard vous guider et jouer aux dés érotiques.

Les jouets déguisés :

Pour vous mettre un peu plus dans l’ambiance d’Halloween, vous pouvez aussi opter pour des sextoys personnalisés pour l’occasion. Un stimulateur clitoridien démoniaque, un sextoy batman, un anneau vibrant fantôme, le choix est vaste ! De quoi pimenter votre quotidien et créer un souvenir mémorable de votre Halloween 2019.

plug-anal-vibrant-godebuster-large-love-to-love

Plug anal vibrant Godebuster large Love to Love

 

L’inévitable déguisement :

Parce qu’Halloween ne serait rien sans son déguisement, espaceplaisir vous propose une multitude de déguisements pour tous les goûts. Vous pourrez donc vous grimer en démon, en vilaine infirmière, en nonne pas si sage ou encore en lapin maléfique.

Adaptez votre attitude :

Cette fête est fait pour se faire peur, se surprendre, faire ressortir notre mauvais côté. Alors, en accord avec votre partenaire, vous pouvez aussi oser la domination. Être un vampire assoiffé de sang, prêt à mordre l’autre, peut faire monter l’excitation entre vous ! Vous pouvez vous attacher, vous menotter, restreindre les mouvements de l’autre qui devra alors vous suivre et vous faire confiance.

femme-attachée-halloween

Femme en lingerie, menottée avec les mains sur ses fesses

Trouvez l’objet, le déguisement, le jouet ou l’accessoire idéal pour votre Halloween en vous rendant sur la page  espaceplaisir dédiée à Halloween.

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.