Comment choisir les dimensions de sextoys?

Les sextoys font désormais partie du quotidien. Hommes et femmes de tout âge et sexuellement actifs en possèdent au moins un. Mais il est important d’être prudent quant au choix des dimensions pour certains modèles afin d’éviter les accidents. Un sextoy pas adapté pourrait vous blesser et vous envoyer aux urgences.

Les sextoys : recommandés par les médecins

sextoy dildo plug analDu côté des États-Unis, ce sont les médecins eux-mêmes qui encouragent leurs patients qui souffrent de problèmes de libido à se servir des vibromasseurs et des godemichés. Ces jouets les aident à augmenter leur désir et facilitent l’orgasme chez la femme.

Pourquoi il est important de choisir la bonne taille ?

En 2012, 2 500 cas d’accidents liés à l’usage de sextoys et qui ont impliqué un arrêt aux urgences ont été recensés. La majorité des patients étaient des hommes dont le plus âgé avait 85 ans. Ce dernier a été emmené par ses proches aux urgences, car son pénis était coincé depuis déjà de nombreux jours dans un sextoy.

Le vagin et le rectum, malgré le fait qu’ils possèdent la capacité de s’adapter à n’importe quelle taille de pénis, ont quand même une limite quant à leur élasticité. Se servir d’un gode ou d’un vibromasseur trop gros risque alors de déchirer la muqueuse vaginale. D’un autre côté, un masturbateur qui trop étroit risque de comprimer le pénis. D’où la nécessité de ne surtout pas négliger les dimensions d’un sextoy.

Le choix proprement dit

En moyenne, les sextoys ont une longueur de 15 centimètres et une circonférence de 11,5 cm. Il s’agit de dimensions qui ne conviennent pas forcément à tout le monde. Pour les hommes, optez pour un masturbateur ou autres sextoys impliquant que vous y fassiez entrer votre pénis qui soit proportionnel à votre anatomie. Prenez donc le temps de bien lire la notice ou l’emballage ou renseignez-vous auprès du responsable avant de vous décider. En ce qui concerne les filles, choisissez des godes et des vibromasseurs en fonction de la taille du pénis de votre dernier partenaire en veillant à ce qu’il n’y ait pas trop de différence de circonférence.

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.