Coffret n°16 EVJF : une journée unique pour la future mariée

Votre amie se marie et vous souhaitez lui offrir un enterrement de vie de jeune fille pas comme les autres ? Le coffret n°16 EVJF est fait pour vous ! Fun et sexy il contient tout le nécessaire pour faire rire et déstresser la future mariée avant le grand jour.

Coffret n°16 EVJF

Un enterrement de vie de jeune fille unique

Organiser l’enterrement de vie de jeune de la mariée n’est souvent pas une mince affaire. Rires et même fous rires doivent rythmer cette journée, vous allez partager entre filles un moment qui restera gravé dans sa mémoire. Dans ce coffret n°16 EVJF vous aurez tout ce qu’il faut pour faire la fête comme jamais !

Déguisez la future mariée !

Le déguisement est un incontournable des enterrements des EVJF. Coiffez la reine de la soirée avec le serre tête en oreilles de lapin, présent dans le coffret, et faites-lui enfiler son écharpe. Ca y est, elle est prête pour SA soirée ! Vous allez pouvoir enfin vous retrouver devant un jeu de société dédié aux rendez-vous entre copines. Le coffret début de soirée entre filles des Éditions Blanches est le jeu qu’il vous faut pour vous détendre, rire et se dévoiler. Idéale pour la soirée d’enterrement de vie de jeune fille, vous pourrez aussi le ressortir à n’importe quelle occasion.

Coffret n°16 EVJF jeu coquin début de soirée

Des accessoires coquins entre copines

Dans votre pack spécial EVJF vous trouverez aussi des gadgets drôles et sexy dont notamment les pailles pénis. Rien qu’en sirotant votre cocktail, c’est un fou rire garanti qui vous attend !

Dans le Coffret n°16 EVJF se trouve ensuite un vibromasseur en forme de rouge à lèvre, l’utilisation vous appartient, mais plus qu’un objet de plaisir c’est aussi un objet passe partout qui vous accompagnera tout au long de cette journée. Idéal pour vous faire rire et surprendre les personnes que vous croiserez en défilant !

Le dernier accessoire du coffret de bachelorette c’est la jarretière blanche. Elle peut être utilisée comme symbole puisque la mariée doit recevoir un objet neuf. Mais si vous n’y tenez pas, vous pourrez vous en servir pour vous amuser avec toute la journée ! Il n’y a pas de mauvaise utilisation.

Pour résumer le coffret n°16 EVJF, c’est une boite pleine de surprise et de jeux coquins pour une soirée d’enterrement de vie de jeune fille !

 

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.