Cockrings: mode d’emploi de ces anneaux magiques !

Cockrings, ou anneaux péniens en français, sont des accessoires coquins destinés aux hommes. Ce sont des anneaux à insérer à la base du pénis. Il existe plusieurs versions de ces cockrings qui s’adaptent à la morphologie de chaque homme et qui peuvent compléter la stimulation de votre partenaire lors d’un rapport intime. Petit tour d’horizon sur les cockrings existants et leur utilisation !

Les différents modèles d’anneaux

Les cockrings se déclinent en plusieurs matières : silicone, métal, latex ou encore cuir. De plus, ils peuvent varier de formes et de fonctionnement.

 

cockringsScreaming O : marque moderne de sextoys, elle met en avant l’éducation sexuelle et la sensibilisation. Elle propose un large choix de cockrings en silicone hypoallergénique. A usage unique ou réutilisable, vous pouvez choisir entre anneaux vibrants stimulants votre partenaire ou perlés sur l’intérieur pour plus de sensations lors du port !

Pivot by We Vibe : nous vous parlions il y a peu des sextoys connectés. Et bien We Vibe a connecté son anneau vibrant à votre smartphone ! Très extensible et en silicone, ce cockring permet d’accroître les sensations des deux partenaires. En plus des 10 modes de vibrations, vous pouvez créer/enregistrer vos vibrations préférées !

Le triple cockring de You 2 Toys : trois anneaux, triple efficacité ! Pour les plus aventureux, ce cockring combine anneau pénien et autour des testicules pour monsieur et stimulateur clitoridien pour madame. Doté de picots, il viendra titiller le clitoris de votre partenaire pour lui procurer des sensations puissantes.

Pourquoi les utiliser ?

Alors, à quoi sert réellement ces anneaux ?

Les cockrings sont des alliés précieux pour les hommes ! En effet, ils sont utiles dans plusieurs situations lors des rapports. Tout d’abord, les anneaux permettent de retarder l’éjaculation. Beaucoup d’hommes souffrent d’éjaculation précoce, ce qui les amènent à avoir des complexes lors des rapports sexuels. Grâce aux cockrings, l’éjaculation est retardée mais la qualité et la durée de l’érection sont également améliorées. En plus de ça, les anneaux permettent aussi des relations sexuelles et des sensations plus intenses. Certains combinent vibrations et perles, d’autres intègrent un plug, pour le plaisir de chacun lors du port.

Bien utiliser son cockring et les précautions à prendre

Pour commencer et pour une bonne utilisation, le choix de la taille et de la matière de l’anneau est primordial. Dans un premier temps, si vous n’êtes pas sûr de connaître la taille correcte à prendre, certaines marques vendent des anneaux jetables de différentes tailles. C’est un bon début pour se faire à cet accessoire. Ensuite, pour les débutants, préférez un cockring flexible et facile à manier. Mais il y a également des cockrings qui sont adaptés à toutes les morphologies. Alors, de quoi acheter les yeux fermés !

cockringsPour finir, l’utilisation des cockrings nécessite quelques règles de base. Il ne faut pas que l’anneau soit porté plus d’une demi-heure par utilisation. Si vous souhaitez continuer à l’utiliser après ce temps, faites une pause de quelques heures. Mais attention, le cockring ne doit pas être porté trop de fois dans la journée. Envie de tester mais peur de ne pas aimer ? Optez pour les cockrings jetables ! Enfin, la majorité de ces accessoires sont fabriqués en Silicone 100% hypoallergénique et sans phtalates.

Alors, osez l’expérience cockring pour découvrir de nouvelles sensations pour votre pénis et votre partenaire ! Plus c’est long, plus c’est bon non ?

25 ans, je m'occupe de la section Vidéos et Insolites !

One Ping

  1. Pingback: Retarder l'éjaculation, une possibilité pour améliorer ses rapports intimes - EP - BLOG

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.