Le cockring, pour un plaisir partagé

Peu mis en avant et pourtant d’une efficacité remarquable, les anneaux péniens valent le détour. Inventé au 12ème siècle, il a traversé les millénaires sans jamais disparaître : preuve qu’on ne peut pas s’en passer. De toutes les formes et pour tous les goûts, zoom sur le cockring, ce jouet qui pourraient bien changer votre vie sexuelle !

Pourquoi porter un cockring ?

Parfois, ce n’est pas un secret, l’érection pendant l’acte peut s’avérer de courte durée. C’est le problème numéro un que le cockring vient solutionner. En effet, il s’agit d’un anneau qui viendra encercler le pénis de monsieur, avec pour but de couper ou ralentir l’afflux sanguin et donc, de prolonger l’érection. En plus de cela, il aura pour effet de durcir le pénis bien entendu. Enfin, il permet aussi de faire grimper l’excitation et de tenter de nouvelles sensations, autant pour celui qui le porte que pour sa ou son partenaire.

Comment porter le cockring ?

cockringRien de plus simple ! Pour utiliser l’anneau pénien, il faut, lorsque le pénis est en érection, encercler la verge à la base. En général, on y inclus les testicules, mais cela dépend des modèles. Attention, les premières fois, ne le portez pas plus de 20 minutes. Il faut vérifier que celui-ci est bien supporté. Ne jamais utiliser de cockring en matière très rigide, ce dernier doit être facile à retirer.

Les différents cockrings

Comme précisé auparavant, il existe une multitude de types et formes de cockring. Ainsi, nous trouverons des cockrings en silicone mais aussi en métal, des vibrants ou encore des anneaux agrémentés d’un plug anal. Pour votre partenaire, certains anneaux vont venir stimuler le clitoris pour un plaisir décuplé et partagé !

Voilà une multitude de raisons d’utiliser le cockring pour rebooster votre vie sexuelle et améliorer vos performances, tout en procurant du plaisir à votre partenaire !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.