Cockring : qu’est-ce que c’est ?

Egalement appelé « anneau pénien », le cockring est un jouet sexuel pour homme ou sextoy. S’il vous offre particulièrement plusieurs avantages Messieurs, il peut aussi satisfaire vos femmes. Ainsi, il se classe parmi les gadgets coquins pour couple. Au fait, à quoi ça sert et comment exploiter ses spécificités pour atteindre le summum du plaisir à deux ?

Fonction du cockring ou anneau pour pénis

Plus connu sous le nom de cockring, l’anneau pénien est un anneau à placer autour de votre pénis. Il est conçu pour garantir du plaisir aux hommes, de trois manières : soit en retardant votre éjaculation ; soit en augmentant votre puissance ; soit en fortifiant votre érection. De ce fait, étant plus performant et plus à l’aise durant l’acte, votre partenaire ne peut qu’en apprécier les bienfaits. Pour sa part, le modèle vibrant offre l’avantage de procurer de l’excitation en plus.
cockring

Comment utiliser l’anneau pénien

Le cockring est l’un des sextoy les plus simples d’aspect et les plus faciles à employer. Mais, son apparence est bien trompeuse, compte-tenu des effets qu’il procure. Il est souvent conçu en caoutchouc, en cuir ou en métal : à vous de choisir le modèle qui vous correspond. Pour profiter de ses vertus, il suffit de le placer à la base de votre sexe : votre pénis s’insère dans le trou de l’anneau. En fait, comme celui-ci encercle également vos testicules, il a la capacité supplémentaire d’augmenter votre plaisir au moment de l’éjaculation.

Comment bien choisir votre cockring

Côté design, le choix de votre cockring dépend de vos goûts. Quant à son utilisation, afin qu’elle soit agréable, optimale et sans danger, optez pour un modèle dont le diamètre est suffisamment plus large que celui de votre organe sexuel à l’érection afin que ce dernier ne subisse pas une trop forte pression notamment au moment de l’orgasme. Pour sa part, votre partenaire jouira de deux avantages que ce jouet sexuel offre : d’une part, la durée allongée du coït, d’autre part la sensation d’une érection plus intense due au gonflement de votre pénis (des veines).

 

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.