Cloneboy, offrez une réplique parfaite de votre pénis en sextoy !

Qui n’a jamais rêvé d’avoir à disposition la réplique parfaite du pénis de son partenaire ? Un dildo unique moulé sur son conjoint ? Désormais, plus besoin d’attendre le soir que monsieur soit rentré du travail. Ou si jamais il n’est pas d’humeur, ce n’est pas grave, son clone Cloneboy est, quant à lui, toujours d’attaque !

marque cloneboyCloneboy : une marque de sextoys personnalisés !

Née de l’invention de deux artistes originaires d’Amsterdam, la marque Cloneboy est une révolution pour toutes celles et ceux qui souhaitent une expérience unique avec un sextoy personnalisé. Cloneboy c’est une marque de qualité qui va vous permettre de créer une réplique exacte de votre pénis ou de celui de votre partenaire. Avec son kit de gel, ce sera l’occasion de réaliser de nombreux fantasmes … En seulement quelques minutes vous aurez le plus beau des sextoys à votre disposition !

Des dildos personnalisés pour des jouets parfaits

C’est évidemment grâce à ses jouets personnalisés que Cloneboy est aujourd’hui connue mondialement. Ainsi dans le domaine des sextoys à réaliser sois même, la marque est une référence.

Il existe différentes sortes de Cloneboy, avec des thématiques qui leur son propre. La plus connue est la version « Dildos personnalisables », c’est également la plus basique et réaliste ! Vous trouverez aussi le sextoy Phosphorescent, ou encore avec ventouse, bougie, en format vibromasseur, en édition Paris. Bref plusieurs Cloneboy pour que vous puissiez varier les plaisirs toujours avec un clone du pénis de votre partenaire !

Les dildos personnalisés Cloneboy, comment ils fonctionnent ?

Grâce aux kits de personnalisation de Cloneboy, vous allez pouvoir rapidement et facilement réaliser des sextoys uniques, moulés sur la verge de votre partenaire.dildo personnalisable cloneboy

Dans votre kit Cloneboy, vous allez retrouver plusieurs éléments indispensables pour confectionner votre sextoy. Vous aurez un tube (qui se trouve être l’emballage de votre kit), deux sachets de gel 3D (c’est cette fameuse poudre pour mouler le pénis), un durcisseur, un pot de silicone liquide, un cockring pour vous aider à maintenir une bonne érection, une spatule en bois et bien évidemment un manuel d’utilisation.

4 étapes pour réaliser votre Cloneboy

Dans votre kit, vous allez retrouver un manuel explicatif avec des dessins pour réussir votre sextoy, 4 étapes sont nécessaires. On vous les explique :

  • 1 : il vous faudra maintenir votre pénis en érection dans le tube. Placez le cockring autour de votre pénis pour vous aider à garder la position
  • 2 : ajoutez le gel 3D et attendez quelques minutes
  • 3 : remplissez le moule avec le caoutchouc en silicone
  • 4 : vous pouvez maintenant obtenir une copie exacte de votre pénis. Il ne vous reste plus qu’à vous amuser !

Et si jamais vous vous êtes raté, pas de soucis, vous avez un deuxième sachet de gel !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.