Choisir son gel à base d’eau

Le gel à base d’eau est à avoir au quotidien avec vous. Utilisé comme un véritable accessoire de plaisir, ou pour apporter du confort en plus à la relation, le lubrifiant intime à base d’eau est un indispensable dans votre vie intime.

Vous devriez toujours utiliser un lubrifiant eau !

Lubrifiant eau espaceplasir

Les gels à base d’eau sont utilisés aussi bien pour les plaisirs en solitaire avec un sextoy qu’en couple. Ils permettent d’aider à la lubrification naturelle et de rendre plus douces vos relations intimes. Le fait qu’il soit à base d’eau plutôt qu’à base de silicone, va vous permettre de l’utiliser sans risque avec vos jouets, mais aussi de vous assurer que sa composition est plus naturelle.

Généralement, on va utiliser des lubrifiants eaux pour améliorer le confort lors de nos relations sexuelles. Ils permettent de remplacer la lubrification naturelle pour lutter contre la sécheresse intime. Aujourd’hui, on trouve également sur le marché un bon nombre de gels eaux qui devraient apporter une touche de fun en plus à vos ébats. Dans un cas comme dans l’autre, le gel à base d’eau à toute sa place dans le tiroir de votre table de chevet.

Les qualités contre les défauts

Comme on vous le disait, il existe plusieurs genres de lubrifiants. Déjà, il faut faire son choix entre les lubrifiants eaux, ceux en silicone ou encore les hybrides. Pour ceux qui recherchent les gels à base d’eau, on vous détails ses avantages et inconvénients.

Les avantages

Le gros avantage du gel à base d’eau est de pouvoir s’utiliser avec n’importe quel sextoy, même ceux en silicone. Ils sont faciles à nettoyer pour ne pas abîmer vos jouets. De plus, ils ne collent pas à la peau ce qui est bien plus agréable ! Enfin, ils sont aussi particulièrement doux et respectueux de votre sensibilité.

Les inconvénients

Le gel à base d’eau a tendance à sécher beaucoup plus rapidement que ceux en silicone, cela oblige à réutiliser plusieurs fois du lubrifiant pendant le rapport. Ce n’est pas toujours très pratique ! Il peut également laisser, certaines fois, un résidu sur la peau après s’être évaporé. Cependant, de nouvelles formules apparaissent, les lubrifiants eaux sont créés avec des hydratants naturels, qui ne laisseront plus rien sur votre peau.

Le gel à base d’eau : de tous les goûts et de toutes les couleurs !

Comme on vous expliquait, désormais il existe un grand nombre de lubrifiants eaux qui seront utilisés pour donner du piment à vos relations.

Les comestibles

Lubrifiant eau

Fraise, fruits de la passion ou plus originale comme la pomme d’amour, le choix sera aussi grand que vos envies. Vous allez pouvoir effectuer un massage des plus romantiques à votre partenaire, juste avant de pouvoir le manger !

Les chauds / froids

Essayez de nouvelles sensations avec le gel a base d’eau effet chaud ou froid, qui feront augmenter la température. Ils surprendront votre partenaire à coup sûr. Appliquez le lubrifiant sans rien lui dire et voyez sa réaction !

Les spéciaux pour la sodomie

Parmi les gels base eau il existe aussi ceux qui sont spécialement étudiés pour permettre une bonne lubrification anale. Ils apportent le confort nécessaire pour faciliter la pénétration. Certains ont même des propriétés relaxantes ou anesthésiantes.

Formule végétale / bio

Lubrifiant eau

Pour les plus sensibles à la nature, certains lubrifiants eaux sont formulés pour qu’ils soient uniquement composés de plantes. Certains ont de délicieuses odeurs de framboise ou de noix de coco. Faites votre choix !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.