Mode d’emploi du canard vibrant : la réponse à toutes vos interrogations !

Le mode d’emploi du canard vibrant n’aura plus aucun secret pour vous ! Vous vous êtes toujours demandé à quoi servait ce petit canard en plastique ? Nous avons résolu cette mystérieuse énigme rien que pour vous.

canard vibrant big teaze

Tout ce qu’il faut savoir sur le canard vibrant

Mais pourquoi un canard ?

Bien que le marché du plaisir adulte commence peu à peu à se démocratiser, les sextoys étaient autrefois très mal vus. Associés au pêché, à la honte et à l’impureté, leur image était donc très… négative. Il était temps de redorer l’image du plaisir en solitaire dans les mentalités ! Né aux États-Unis, le petit canard vibrant est apparu en sauveur. Son but ? Lever les tabous et bien sûr vous offrir d’exquises sentions pendant que vous vous relaxez dans votre bain chaud sans culpabiliser. Il vous regarde avec ses yeux innocents et ne demande qu’à vous satisfaire, difficile de résister.

Aujourd’hui, le canard vibrant peut être jaune, rose, doré, habillé ou non. Il y en a pour tous les goûts. De plus, c’est un objet coquin très discret pour toute personne n’ayant jamais entendu parler de ce petit animal. Qui soupçonnerait cet adorable petit être ? Vous pouvez donc le poser en décoration dans votre salle de bain, personne ne le remarquera. De nombreuses femmes en ont même fait un objet de collection tant il en existe des différents et uniques !

Comment ça marche ?

Premièrement, choisissez un endroit dans lequel vous pourrez vous détendre sans être dérangée. Nous vous conseillons de vous faire couler un bain bouillant rempli de mousse, vous serez dans une ambiance calme et détendue absolue. Vous pouvez y ajoutez des pétales de roses ou même une pastille colorée. Car oui Mesdames, ce petit joujou est totalement waterproof et vous accompagnera absolument n’importe où !

Concrètement, son fonctionnement est très simple. Il suffit d’appuyer sur son dos et vous bénéficierez d’une intense vibration. Le petit canard vibrant est en fait un stimulateur clitoridien. Massez votre clitoris avec sa petite queue frétillante, ou bien vos lèvres vaginales. Selon les modèles, vous aurez un ou plusieurs modes de vibrations pour varier les plaisirs. Si vous voulez centrer la stimulation, utilisez simplement son bec qui viendra exercer une pression légèrement plus forte et plus jouissive. Ne vous méprenez donc pas, il paraît certes innocent et sans défense, mais il vous offrira une stimulation intense et vous relaxera au plus haut point.

canard vibrant mini paris big teaze

Maintenant que vous avez découvert les secrets les plus enfouis du canard vibrant, vous n’avez plus qu’à en adopter un. Ou plusieurs…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.