Nouvelle année : douze mois coquins avec Nicki Minaj

Chanteuse et actrice réputée notamment pour sa plastique ultra généreuse, Nicki Minaj avait déjà fait fort, notamment aux yeux de ses fans, en achevant 2014 avec la sortie de son tout dernier album, tant attendu de ses derniers : The PinkPrint. Mais, la belle sulfureuse n’est pas au bout de ses surprises. Pour le Nouvel An, elle propose à ses admirateurs douze mois coquins en sa compagnie.

Nicki Minaj, chez vous toute l’année 2015

calendrier niki minajPour cette nouvelle année 2015, Nicki Minaj offre un cadeau que les fans dignes de ce nom ne sauraient refuser. Si plus d’un se délecte déjà de son apparence sulfureuse, les admirateurs se rinceront encore davantage l’œil, puisqu’ils pourront garder la bombe chez eux toute l’année. Oui, la plus sexy du monde du rap propose 12 mois coquins à ses côtés, grâce à son calendrier hot décoré de 12 photos d’elle enflammées. Si dans son premier court métrage récemment découvert, l’actrice et chanteuse s’est révélé plus réservée, toutefois toujours aussi attirante, son calendrier dévoile à nouveau son célèbre côté aguicheur.

Débutez chaque mois avec une belle vue sur Nicki Minaj

Grâce à son calendrier 2015 hot et sexy, Nicki Minaj vous propose alors de débuter chaque mois de la nouvelle année avec une vue pour le moins favorable pour tous les adeptes de plastique généreuse. Par ailleurs, les curieux et les plus impatients ont déjà pu découvrir certains des clichés de la bimbo préalablement choisis pour orner le fameux calendrier, sur son compte Instagram. Des photos publiées par ses propres soins. Et les commentaires ayant suivi cette publication laissent déjà deviner la réaction des futurs propriétaires du calendrier, où la sulfureuse dévoile en effet des positions suggestives, des courbes plus que rebondies et un corps presque nu.

Nicki Minaj : un calendrier qui fait du bruit

Étant donné sa réputation et ses photos affriolantes, le calendrier de Nicki Minaj pourrait se vendre comme des petits pains. Janvier, avril, septembre, décembre… le choix entre les photos est difficile.

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.