Bye-bye routine ! Voici les positions qui vous éviteront le lit

Missionnaire, levrette, on les connait très bien et peut-être même trop bien. Le lit, c’est sympa aussi mais on a vite fait le tour et on a tous besoin de se renouveler avec un peu d’originalité.
Alors, faire le yoyo entre deux positions, avec le même partenaire, dans le même lit peu parfois perdre un peu en intensité, on vous l’accorde. Et comme nous sommes anti-routine ennuyante, voici nos cartes pour éviter de toujours faire ça sous les draps. On vous promet, vous avez tout ce qu’il faut chez vous !

Vous avez faim ? Positions à table !

Un classique dont on dispose quasiment tous. Une table qui peut être remplacée par un plan de travail ou un bureau bien évidemment. Le dîner est sympa mais passons aux choses sérieuses.

position

Sexe à table

N°1 – L’angle droit

Surtout, vous n’êtes pas obligé(e) de tout balancer par terre comme dans les films ! Simple et efficace, il suffira que madame s’allonge sur la table les fesses près du bord et que monsieur se tienne debout entre ces jambes.

On associera à cette position celle nommée le canapé-lit. Pour laquelle il suffira mesdames de relever vos jambes vers le plafond et de les croiser. Accrochez-vous sensations fortes garantie !

N°2 – Le cadenas

Toujours à table, mais remplaçable ici par une machine à laver par exemple. L’homme doit se tenir de la même façon que sur la position précédente. Quant à la femme, assise en bord de table, légèrement penchée en arrière en appui sur ses mains, il ne lui restera plus qu’à entourer la taille de son partenaire avec ses jambes pour refermer le cadenas. Proche de cette position vous pouvez trouver le Sexy V pour lequel il suffira de défaire les jambes et de les poser chacune sur les épaules de votre moitié tout comme vos mains.

N°3 – Le papillon

Optez pour une table basse, même registre et toujours même position pour ces messieurs. Vous mesdames, il faudra vous allonger sur le dos et relever les fesses en ayant vos jambes sur les épaules de votre cher et tendre.  Il ne vous reste plus qu’à savourer !

À vos marques, prêt, CANAPÉ !

Vous pouvez mettre sur pause ou bien faire un retour en arrière presque sur toutes les télévisions maintenant alors plus d’excuses d’attendre le moment du coucher pour passer à l’acte.

N°1 – La grande ourse

Face vers le canapé et les coudes posés sur le rebord, vous serez dos à votre homme. Lui sera debout derrière vous et se chargera de lever et tenir dans ses mains vos cuisses pour maintenir à hauteur votre vagin. Les sensations se rapprocheront de la position de la levrette pour les adeptes.

N°2 – Une chaise pour deux

Celle-ci porte bien son nom. Pour plus de confort nous vous conseillons d’opter plutôt pour un fauteuil ou bien un canapé. Monsieur se tiendra assit, dos contre le dossier et sa partenaire viendra s’asseoir sur et face à lui. Elle glissera ses jambes sur les épaules de sa moitié et se tiendra autour de son cou à l’aide de ses mains pour garder le dos assez droit. Il ne vous reste plus qu’à vous lancer…

N°3 – Le président

Les pieds sur le bord du canapé, genoux pliés pour madame. Son compagnon debout juste derrière elle. Il maintiendra à l’aide de ses mains les fesses de sa douce qui elle, s’agrippera avec ses mains à ses poignets pour maintenir la position. Il ne vous reste plus qu’à prendre votre pied (au sens figuré bien sûr).

Pour finir, une dernière qui n’a ni à voir avec une table, ni un canapé mais que je tenais tout de même à partager : l’escalier. Oui, c’est son nom et c’est aussi tout ce dont vous aurez besoin. La voici, juste là en image.

positions escalier

Position de l’escalier (source : aufeminin.com)

 

Après avoir testé tout ça, vous pourrez retrouver encore plus de positions vous permettant d’éviter le lit pour ne  plus jamais vous ennuyer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.