Les bougies de massage, pour une ambiance érotique et relaxante…

Alliez l’utile à l’agréable avec les bougies de massage ! Mieux que de simples bougies, elles vous serviront d’huile pour masser votre partenaire. L’idée fût bien sûr d’allier massage et bien-être qui vont de pair en soi. Détendez-vous et passez un moment unique avec votre partenaire grâce à toute une panoplie de bougies de massages érotiques

Comment utiliser les bougies de massage ?

bougies de massage bijoux cosmetiquesEn fonction de la bougie choisie, vous devrez l’allumer une certaine durée afin que la cire soit bien préparée. Vous aurez le choix de la texture en l’arrêtant avant, si vous voulez une texture un peu plus crémeuse par exemple. Éteignez la flamme, et versez directement la cire sur la peau de votre partenaire. L’avantage de la bougie de massage est qu’elle procure une séance de massage tiède et enivrante, tandis que les huiles traditionnelles sont bien souvent à température ambiante, à moins de les réchauffer au préalablement au bain-marie. Enfin, elles sont un cadeau idéal à faire à votre partenaire qui ne pourra être que ravi ! Très jolies, avec des parfums exceptionnels, laissez-vous tenter par ces sublimes petites merveilles !

Bougies de massage : tous les parfums, pour toutes les envies !

bougies de massages shungaLes bougies de massage Shunga ont la particularité de vous donner envie de croquer votre partenaire. Avec leurs parfums rose, fruits exotiques, vanille, vin pétillant et fraise, thé vert, chocolat, il vous sera difficile de résister longtemps à votre partenaire. Cependant, ce n’en sera que plus excitant !

bougies de massage petits joujouxLes bougies de massage Petits Joujoux vous offriront des senteurs du monde entier : avec ses saveurs patchouli vous irez tout droit à Athènes. Avec la rhubarbe, vous aurez un pieds à terre à Londres. La bergamote et le pamplemousse vous donneront l’impression d’être sur la place du marché de Rome.

Vous l’aurez compris, bien plus que de simples accessoires de bien-être, les bougies de massage sont de véritables atouts pour vos soirées en amoureux !

One Ping

  1. Pingback: Massage érotique : guide pratique pour bien débuter - EP - BLOG

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.