Bois bandé: tout ce qu’il faut savoir sur cet aphrodisiaque

Il peut arriver que, la panne sexuelle, la baisse de libido ou encore l’impuissance se manifestent chez certains hommes. Messieurs, ne paniquez plus, il existe une solution à ce genre de problème. Vous préférez les traitements naturels ? Ça tombe bien, le bois bandé vient vous requinquer sans mettre votre corps en danger. Mais, qu’est-ce que c’est ?

Le bois bandé, un aphrodisiaque issu des forêts tropicales

bois bandeDe son nom scientifique Richeria grandis, le bois bandé est un arbre, de la catégorie des Euphorbiacées. Issu des Caraïbes, il pousse dans les forêts tropicales, en particulier celle des Antilles françaises. En fait, son nom désigne précisément son écorce, à laquelle on attribue de grandes vertus aphrodisiaques. Certains l’utilisent alors pour concocter un véritable filtre d’amour. Il est souvent consommé sous forme d’infusion, mais on le boit aussi macéré dans de l’alcool. En plus de vous aider à retrouver votre appétit sexuel, Messieurs, ce produit a l’avantage d’être à 100% naturel : il s’utilise tel quel et dans les boutiques spécifiques, il est souvent conservé dans des emballages sans conservateur ni produit chimique.

Le bois bandé, pour qui ?

Le bois bandé est accessible à tous les hommes qui souhaiteraient retrouver une érection normale, voire puissante ou encore augmenter leur plaisir pendant l’acte. Célèbre pour ses effets considérables, il est conseillé de le consommer toutefois avec modération. En somme, il détient des vertus aphrodisiaques. Il est donc fait pour tous les couples qui veulent passer un moment intime sans mauvaises surprises et tous les hommes qui veulent être au meilleur de leur forme au moment fatidique. Mais, aux Antilles notamment, il est aussi prisé par la gent féminine chez laquelle il augmente aussi la libido. Ainsi, lorsque vous et votre partenaire utilisez ensemble cet aphrodisiaque, votre plaisir ne peut qu’être multiplié.

Le bois bandé, comment ça fonctionne ?

Utilisé traditionnellement aux Antilles, le bois bandé constitue un véritable cadeau souvenir dans cette région. En fait, il favoriserait l’érection grâce à ses fonctions vasodilatatrices. Il augmente l’afflux sanguin.

Des recettes au bois bandé pour des plaisirs variés

Certes, le bois bandé ne doit pas être utilisé d’une manière abusive. Toutefois, rien ne vous empêche d’en varier les recettes afin que sa consommation reste agréable à chaque fois. Vous aimez le punch ? Mélangez un paquet de cet aphrodisiaque, un morceau de gingembre, un morceau de cannelle, 3 clous de girofles, 25 cl de sirop de sucre de canne et 1 litre de rhum blanc. Une petite dose de cet élixir avant le moment précieux suffira à réveiller tous vos sens.

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.