Bien choisir les aphrodisiaques pour l’érection

Les aphrodisiaques pour l’érection

 

Je souhaite augmenter mon érection.

Parfois c’est un peu mou, des fois il y a des pannes alors pour pallier à ces problèmes, il existe divers produits aphrodisiaques pour l’érection qui permettent un meilleur afflux sanguin dans le pénis et ainsi il devient beaucoup plus dure. Vous pouvez ainsi stimuler votre virilité pour satisfaire pleinement votre partenaire et retrouvez une sexualité épanouie.

 

Quels produits existent ?

aphrodisiaque masculin

Les gélules

Il existe deux types de gélules celles qui s’utilisent en cure, souvent à base d’ingrédients naturel qui stimule la circulation sanguine, dope votre libido et agissent globalement sur votre corps pour améliorer vos performances.

Ensuite ce sont plus des cachets qui ont une efficacité dès la 1ère prise, sans contre-indication ils vont avoir des effets similaire au viagra mais de façon plus naturelle et moins accentué, très pratique en cas de pannes occasionnelles.

Crème aphrodisiaqueLes crèmes et boissons

Tous les gels ou crème aurons la même action que les gélules, ils vont augmenter l’afflux sanguin dans le pénis pour stimuler l’érection. Le produit s’applique par massage 15 à 30 minutes avant un rapport afin que le produit pénètre bien. Attention nous vous déconseillons d’ingérer ces produits, lors d’une fellation par exemples.

Les boissons sont juste un autre mode de consommation mais, ont les mêmes principes actifs que les gélules, elles se prennent en shoot 1 à 2 fois par jour en cure ou juste avant un rapport.

Comment choisir ?

Les crèmes étant en usage externe seront celles où il y aura le moins de risques d’interactions ou de contre-indication avec d’autres produits et/ou maladies, nous vous conseillons toujours de faire un test 48h avant dans le pli du coup pour vérifier que vous ne faites aucune allergie. éviter l’effet cocktail en prenant différentes pilules pour différentes actions et préférez utiliser une crème et une gélule avec différente action ou encore une gélule qui a plusieurs actifs simultanés.

Je souhaite retarder mon éjaculation.

 

L’EJP (éjaculation précoce) est un problème très courant le fais de terminer trop rapidement peux être ressenti comme un problème très handicapant dans la vie de couple. Là aussi des produits existent pour permettre de tenir plus longtemps au lit.

Quels produits existent ?

 

Gélules aphrodisiaquesLes gélules

Encore une fois deux types d’utilisation en cure ou en prise immédiate ici les principes actifs vont cependant agir différemment, en général ils vont être anti-stress, diminuer la fatigue, avoir un effet tonifiant etc.

 

 

Les crèmes et boissons

gel-retardant-bull-power (1)

Dans cette catégorie les crèmes vont avoir un rôle d’anesthésiant, les gels ou crème qui doivent être appliqués 15-20 minutes avant le rapport, vont diminuer les sensations sur le pénis retardant ainsi le moment de l’éjaculation. Cependant, pas d’inquiétude les effets de la crème se dissipe pour permettre au plaisir d’augmenter normalement après.

Comment choisir ?

Si votre problème reste occasionnel préférez les gels ou crèmes en revanche si votre EJP est permanente il vaut mieux agir en profondeur avec des cures sur 30 jours pour obtenir une nette amélioration.

Conclusion

Quelques sois les soucis rencontrés l’avis d’un médecin est toujours recommandé afin d’établir l’origine du problème pour agir au mieux et choisir le bon produit. Les produits aphrodisiaques pour l’érection présents sur notre site sont vendus sans ordonnance et sont donc sans contre-indications.

 

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.