Bathmate, la marque qui fait grandir les hommes !

Bathmate a vendu plus d’un million de produits à travers le monde. La marque est principalement réputée pour ses développeurs de pénis Bathmate utilisant l’hydrothérapie, les rendant 250% plus puissants que les développeurs à air et vous faisant gagner de 2,5 à 7,5 cm de longueur en plus et ce de manière permanente !

Comment fonctionne le sexe masculin ?

Il est important de comprendre la biologie du sexe masculin afin de comprendre le fonctionnement des développeurs de pénis Bathmate.

bathmate fonctionnement penisTout d’abord, il faut savoir que le pénis est divisé en trois cavités : le tissu érectile (corps caverneux) qui en possède deux, et une troisième petite cavité (corps spongieux) qui vous sert à uriner et éjaculer. Lorsque que vous êtes excités, le cerveau libère une hormone qui va envoyer du sang jusqu’à votre pénis, remplissant ainsi votre tissu érectile.

L’utilisation des développeurs de pénis Bathmate vont agir directement sur le corps spongieux afin d’augmenter la longueur et la largeur de votre sexe et ce même au repos. Ils redressent la courbe du pénis et aideront également à réduire considérablement le dysfonctionnement érectile et l’éjaculation précoce sur le long terme. Après 1 à 3 mois, les utilisateurs réguliers, pratiquant environ 15 minutes par jour, ont gagné entre 2,5 cm et 7,5 cm et environ 30 cm d’épaisseur en plus ! Vous l’aurez compris, les produits Bathmate seront vos meilleurs alliés. Ils allongent, étirent, augmentent votre pénis et le rend en meilleure santé. Grâce à eux, votre confiance en vous augmentera, vous n’aurez plus peur de vous retrouver au lit avec une femme !

Mode d’emploi du développeur de pénis Bathmate

Placez-vous dans votre baignoire ou sous la douche et remplissez-le complètement d’eau. Pendant qu’il se remplit, introduisez votre pénis. Ensuite, il vous suffit de pomper pour exercer une pression sur votre pénis. Le surplus d’eau s’évacuera par la valve de pression située à l’extrémité. Vous devez pomper jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’eau s’échappant par la valve. Attendez 5 minutes puis pompez de nouveau toutes les 4 à 5 minutes. Etant donné que votre pénis grossit, le surplus d’eau continue de s’échapper à chaque pompage. Vous atteindrez forcément un point où vous ne pourrez plus pomper, cela signifiera que vous avez atteint le vide optimum. Après 15 à 20 minutes, relâchez la pression en appuyant sur la valve. Vous vous rendrez compte immédiatement du changement ! Afin d’entretenir les effets, nous vous conseillons de pratiquer tous les jours.

bathmate hydromax x30 wide boy

Messieurs, si vous avez toujours voulu un pénis plus grand, n’hésitez plus !

One Ping

  1. Pingback: Pompe à pénis : apprenez à reconnaitre les meilleures

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.