50 Shades of Grey dévoile enfin une nouvelle bande annonce

À trois mois de la sortie en salles, une nouvelle bande-annonce de 50 Shades of Grey a été dévoilée… Cette nouvelle bande-annonce divise une fois de plus le public impatient. Certains trouvent cette vidéo trop osée, d’autres pensent que le film ne sera jamais aussi érotique que le livre.

En effet, il paraît peu probable que les adeptes du best-seller d’E.L. James y trouvent leur compte. Pourtant, cette nouvelle bande-annonce a déchaîné les passions, que ce soit dans la presse américaine ou sur les réseaux sociaux. Le site Entertainment Weekly n’hésite pas à parler d’un trailer «sexy et torride». Le magazine Elle US insiste bien sur le corps de Jamie Dornan, un peu plus dévoilé ici, précisant que le trailer est à voir et à revoir.

En attendant, vous pouvez toujours vous rendre sur notre page spéciale Fifty Shades of Grey pour découvrir toute la gamme de produit en rapport avec la trilogie mondialement connue d’E.L. Jameshttp://www.espaceplaisir.fr/fifty-shades-of-grey

La page du site EspacePlaisir.fr avec la marque 50 Shades of Grey

27 ans, Ardéchoise, je gère les newsletters et le blog.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.