aphrodisiaques homme pour augmenter le pénis

L’augmentation de la verge sans chirurgie

Qui n’a jamais rêvé de gagner quelques centimètres de plus ? Pourtant la chirurgie non ce n’est pas pour vous la meilleure des solutions alors pourquoi ne pas utiliser des produits comme certaines crèmes pénis ou sextoys, qui vous permettront de gagner aussi bien en diamètre qu’en longueur ? Vous n’avez plus qu’à choisir entre des aphrodisiaques homme ou des pompes et extenseurs !

Je veux gagner un petit peu plus avec des aphrodisiaques homme

crème épaissisanteLes crèmes 

Les crèmes épaississantes vont augmenter l’afflux sanguin dans la verge afin d’augmenter la taille, ce sont en général des produits vasodilatateurs qui à force d’être appliqué va rendre les effets permanent. Sans effets secondaires ils s’appliquent 2 à 3 fois par jour pendant une durée de 1 mois pour voir les premiers effets.

Les gélules

Fonctionnant sur le même principe que les crèmes ces aphrodisiaques homme auront cependant une action plurifactorielle en ayant des effets stimulant généraux mais aussi en augmentant la production de spermatozoïde ou exhortant votre libido.

Je veux gagner beaucoup de centimètre avec des sextoys

Les pompesdeveloppeur de penis

Si vous souhaitez gagner plusieurs centimètres les crèmes et gélule ne suffiront pas, il faudra que vous passiez à un traitement plus intensif ,mais très efficace. Vous pouvez par exemple utiliser des pompes à pénis qui sous l’action de la pression va attirer le sang dans la verge et donc augmenter son volume. A force d’utiliser cet appareil les effets deviendront permanent.

Utilisation séance de 15 à 20 minutes par jour durant 6 à 8 semaines.

Les extenseurs

Les extenseurs eux vont fonctionner sur le principe d’étirement du pénis, c’est avec ces produits que vous réussirez à gagner le plus de longueur, mais le traitement est plus long. Le produit se place sur la verge et va effectuer une tension permanente ce qui va sur le long terme augmenter mécaniquement la longueur du pénis.

Utilisation séances de 4 à 9 h sur 4 à 6 mois

extenseur de pénisConclusion :

On privilégiera les applications en externe pour ceux qui souhaitent gagner entre 0.5 et 2cm avec les différents aphrodisiaques homme et les produits comme les pompes ou extenseurs pour gagner plus de 2cm. A noter qu’il faut utiliser plusieurs crèmes ou gélules avant de trouver le principe actif qui correspondra à votre organisme et qui sera donc efficace.

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.