Aphrodisiaques féminin : les produits

Aphrodisiaques féminin : les produits

 

Les stimulants libido

 

Après avoir défini la racine du problème vous allez pouvoir enfin choisir le stimulant féminin qui vous conviendra en choisissant les bons aphrodisiaques féminin vous vous assurez une vie sexuelle épanouie !

Je suis fatigué le café ne suffit plus

aphrodisiaques fémininPour commencer tablez sur une cure vitaminé à base de ginseng, gingembre, guarana et autres plantes énergisantes qui ont un plus fort pouvoir que le simple café. En prise journalière sous forme de gélule, vous pouvez effectuer une cure d’1 mois de temps à autre. Ensuite, prenez des petits shoots d’aphrodisiaques féminin pour booster votre libido et n’hésitez pas à investir dans des crèmes clitoris qui augmenteront votre orgasme pour vous motiver à passer à l’acte. Derniers conseils oubliez vos soucis et laisser à la porte de votre chambre c’est eux qui vous fatiguent pas votre compagnon !

Je ne suis pas très à l’aise

huile-aphrodisiaqueVotre ami ne vous met pas suffisamment à l’aise ça vous rend beaucoup moins apte à vous détendre et prendre du plaisir, commencez par en parler avec lui et usez et abusez des préliminaires. Cela passe par les massages avec huiles érotiques et lubrifiants, mais aussi par tout ce que vous pouvez imaginer de plaisant, comme l’effeuillage ou au contraire garder votre lingerie sexy. Vous pourrez ensuite ajouter des produits aux vertus calmante et aussi stimulant le désir.

La monotonie s’installe chez nous

Cela fait plusieurs années que vous êtes avec la même personne, que vous faites la même chose, pas étonnant que vous subissiez une baisse de désirs et c’est normal. Pour raviver la flamme sortez de votre zone de confort, essayez de nouvelles expériences qui peut-être, ne vous tentait pas au départ et que vous surprendriez à apprécier. Essayez les sextoys en couple et pourquoi pas l’échangisme et le libertinage, côté aphrodisiaques essayez un peu de tout pour voir ce qui vous plaît c’est la seule manière de trouver ce qui vous fera grimper aux rideaux.

Ces hormones, une vraie calamitéménopause

On n’y pense pas toujours, mais des changements hormonaux peuvent entraîner des bouleversements sexuels et ainsi vous faire perdre toutes envies. Vous pouvez utiliser des cures qui vont rééquilibrer votre système et pourquoi pas pulvériser des phéromones qui peuvent avoir des effets dévastateurs sur votre libido. La ménopause peut aussi engendrer des dérèglements au niveau de la sexualité 1ère chose à faire étant de consulter votre médecin ensuite vous pourrez utiliser des stimulants sexuels.

Conclusion

Quoi qu’il en soit même si vous savez d’où vient le problème il faudra tester différents produits stimulant avant de trouver celui qui fonctionne sur vous car ils n’ont pas tous les mêmes propriété et les mêmes principes actifs. N’hésitez pas à vous renseigner sur la composition.

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.