Aphrodisiaques, boostez votre vitalité sexuelle !

Les aphrodisiaques, ces petits compléments alimentaires, nous aide à nous épanouir dans notre vie sexuelle. Qu’ils soient composés de plantes ou sous forme beaucoup moins naturel, les stimulants sexuels existent depuis de nombreuses années pour augmenter la performance sexuelle des hommes comme des femmes. Le viagra fait certainement parti des aphrodisiaques les plus connus, mais connaissez-vous les nombreuses autres formes d’aphrodisiaques présentent sur le marché ?

Les plantes à la rescousse de notre libido depuis la nuit des temps

labophyto maca aphrodisiaquesEn effectuant des fouilles dans les tombes des grottes de Shanidar en Irak, vieille de 60 000 ans, des experts découvrent que nos ancêtres utilisaient déjà ce genre de substances sous forme de plantes. La plus connue est l’Ephédra qui est un véritable stimulant central et cardiaque !

On retrouve également en 1500 avant JC un papyrus sous forme de prescription médicale, ceci ressemblant à un aphrodisiaque : « refroidir les vaisseaux, durcir ce qui est mou; feuilles de paliure 1; feuille de mimosa 1; miel 1; broyer dans ce miel, faire macérer quatre jours durant. »

Aujourd’hui encore Aztèques, Mayas et Incas utilisent et auraient toujours utilisé la coca, l’écorce de yohimbe, le cactus. Ces plantes sont des aphrodisiaques reconnus au pouvoir excitant. Et les histoires de plantes aphrodisiaques dans le monde et à des époques différentes ne s’arrêtent pas là !

Mais il semblerait qu’on ait commencé à parler réellement des aphrodisiaques au XVIIIème siècle. Le terme « aphrodisiaque » viendrait de la déesse Grecque Aphrodite, symbole de l’amour.

On peut donc dire que les aphrodisiaques ne datent pas d’hier !

Les aphrodisiaques quels effets ?

Ceux qui utilisent les aphrodisiaques sont à la recherche de meilleures performances sexuelles. Hommes comme femmes, les effets des stimulants sexuels sont variés et différents en fonction du produit choisi. Certains sont dédiés aux femmes pour augmenter le plaisir ou développer la poitrine. D’autres, pour homme, apportent de l’endurance, de la vigueur ou aide à développer le pénis. On retrouve aussi des produits plus mixte sous forme de phéromones, ou orientés pour le plaisir anal.

Quels aphrodisiaques pour qui ? Pour quoi ?

Aujourd’hui, le nombre d’aphrodisiaques sur le marché est vertigineux. Sous toutes les formes et répondant à différents besoins les stimulants sexuels pour augmenter vos performances ce n’est pas ce qui manquent !

Des stimulants pour les hommescreme developpante pour penis xxl hot aphrodisiaques

Les aphrodisiaques pour les hommes se découpent en 3 grosses catégories : augmenter la vigueur, développer le pénis, ou encore retarder l’éjaculation. Ces compléments alimentaires ne sont pas des recettes miracle non plus. Ils vont favoriser votre état d’esprit et votre condition physique pour vous sentir plus à l’aise avec votre partenaire. Sous forme naturelle à base de plantes, ils vous accompagneront au quotidien dans vos relations sexuelles.

Des stimulants pour les femmes

Pour les femmes, les aphrodisiaques s’articulent autour de 2 axes. D’abord, le développement de la poitrine à l’aide de crème ou de gélules. Ce type d’aphrodisiaque vous permet d’avoir une poitrine plus galbée et voluptueuse. Vous trouverez aussi des aphrodisiaques pour augmenter l’orgasme. Avec ces produits, votre sensibilité sera augmentée et donc vous serez saisi d’orgasmes intenses ! plaisirs secrets gel stimulant feu amour aphrodisiaques

Les aphrodisiaques mixtes

Certains aphrodisiaques sont communs pour les hommes ou les femmes. On retrouve des compléments alimentaires par exemple qui fonctionneront aussi bien sur monsieur ou madame pour booster leur sexualité. Vous trouverez aussi des produits dédiés au plaisir anal. Dilatateur, relaxant, anesthésiant, vous aurez toutes les substances pour prendre du plaisir. Enfin, vous trouverez aussi des phéromones, ce sont des parfums d’ambiance ou des eaux de toilette. Attirez et séduisez !

One Ping

  1. Pingback: Baisse de libido : Comment faire face ? - EP - BLOG

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.