Aneros helix et Le point G masculin

Le point P by Aneros Helix Classic

On entend parler d’un bon nombre de points dans notre corps qu’à force il n’y aura plus assez de lettres dans l’alphabet. Mais retenons en deux principaux : le célèbre point G et le point P que le stimulateur Aneros Helix Classic permet de stimuler.

Zoom sur le point P
Le point P vient du mot Prostate, ce point permet à l’homme d’atteindre un orgasme souvent décrit comme plus fort que l’orgasme « éjaculatoire ». En réalité il est très différent des autres car cet orgasme est dit « passif » ce qui pour certains est plutôt déroutant, il résulte du massage de la prostate en passant par l’anus et peux ne pas donner d’éjaculation. Il faut un peu de pratique avant de pouvoir ressentir ces effets mais quand on y a arrivé les effets sont renversants.

stimulateur-prostatique-helix-classic-aneros (1)

Comment ça marche ?
La marque Aneros à créer le Aneros Helix Classic pour tous ceux qui souhaitent s’initier à cette pratique, sa forme a été étudiée pour que même les débutants puissent l’utiliser. Vous pouvez commencer par celui-ci, pour ensuite trouver des produits plus précis dans la gamme. Le plus de ce produit est qu’il permet une double stimulation, le périnée et la prostate pour un maximum de plaisir, quand vous aurez trouvé la bonne position vous pourrez même l’utiliser sans les mains. Concernant la matière Aneros Helix a choisi un plastique sans phtalate de qualité médicale aux propriétés douce et lisse pour une insertion facile et résistante à l’eau. Ce produit est donc utilisable aussi bien avec un lubrifiant type eau que type silicone.
Pourquoi on ne peut pas utilisez un lubrifiant en silicone pour les SexToys en silicone ?
En effet il est strictement interdit d’utiliser du lubrifiant en silicone sur des articles avec cette même matière car, sinon cela rendrait votre jouet poreux et pourrez non seulement le détériorer mais aussi diffuser la matière dans votre corps. Donc on utilise du lubrifiant type eau avec les sextoys silicone.

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.