Achat de boules de geisha, on vous guide !

Un achat de boules de geisha n’est pas aussi simple qu’il n’y parait. En effet il en existe de toutes les sortes et de tous les styles, on peut vite se perdre parmi tous ces jouets féminins. On se pose beaucoup de questions face à ces boules chinoises. Pourquoi avoir des boules de geisha ? Comment s’en servir ? Lesquelles choisir ? Avec ce guide vous allez pouvoir vous lancer dans votre achat de perles de Kegel !

Pourquoi un guide d’achat de boules de geisha ?

achat de boules de geisha interchangeables beyond aroused fifty shades of greyTout d’abord, pour la petite histoire, les boules de geisha sont à l’origine des petites boules d’un diamètre entre 2 et 3,5cm en pierre semi-précieuse telle que du jade ou encore du cristal de roche. L’intérêt est de pouvoir les utiliser pour renforcer et maîtriser ses muscles du périnée.

Un achat de boules de geisha n’est pas anodin, bien au contraire, c’est même plutôt compliqué, on le sait bien. C’est pour cela qu’il semble important de créer des guides pour pouvoir orienter les futures consommatrices dans leur choix. Selon votre profil, l’utilisation que vous voulez en faire, le résultat que vous souhaitez avoir, votre choix ne sera pas le même  !

Laissez-vous guider !

Répondez à chacune des questions qui suit pour pouvoir vous orienter dans votre choix d’achat de boules de geisha.

A chacune son utilisation – pourquoi voulez-vous acheter des boules de geisha ?

  • Tonifier votre périnée : avec les boules de geisha vous allez pouvoir tonifier votre périnée. Avec le poids des boules de Kegel vos muscles vont se contracter plus ou moins fort. Avec la répétition de ce mouvement, votre périnée en sera que plus renforcé.
  • Augmenter vos sensations : vous voulez augmenter votre plaisir ? Des boules de geisha existent aussi pour ça. Elles vous permettent également de tonifier votre périnée pour augmenter votre afflux sanguin et ainsi vous offrir un maximum de sensations.
  • Prévenir de l’incontinence : contrôlez votre vessie ! En travaillant vos réflexes vous allez pouvoir contrôler les incontinences, une solution naturelle efficace surtout en prévention.
  • Augmenter la lubrification naturelle : soyez plus à l’aise. Avec les boules de geisha vous allez pouvoir stimuler les glandes qui permettent la sécrétion de lubrifiant naturel. flex kegels lovelife achat de boules de geisha

 

Achat de boules de geisha – qui êtes-vous ?

  • Débutantes ? Commencez par l’achat de boules de geisha légères. Commencez à porter vos boules de geisha chez vous en mouvement. Prenez plutôt des boules de Kegel de 50 grammes environ et d’un diamètre de 2,5 cm.
  • Maman ? Vous pouvez rééduquer votre périnée après un accouchement. Pour cela l’idéal est de prendre des boules entre 50 et 90 grammes avec un diamètre de 3,5 cm.
  • Expérimentée ? Les boules de geisha vous connaissez déjà et vous voulez encore augmenter la difficulté ? Pour vous l’achat de boules de geisha doit être réfléchi. Prenez des boules Ben Wa de plus de 90 grammes et d’un diamètre de 3,5 cm.intimina achat de boules de geisha

 

Ceci ne sont que des conseils dans l’achat des boules de geisha. Maintenant avec toute l’offre présente sur le marché vous allez devoir vous renseigner sur chacune des boules vibrantes. Comparez-les, regardez les avis. Nous vous avons déjà donné des pistes pour savoir dans quelle direction vous orienter, il ne vous reste qu’à finaliser votre choix et votre achat !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.