Accessoires Fifty Shades Darker : initiez-vous au plaisir du bondage !

Presque deux mois après la sortie du film 50 Nuances plus Sombres, il est temps pour votre couple de découvrir en pratique l’aventure passionnante d’Anastasia et de Christian. La marque Fifty Shades of Grey a développé une centaine d’accessoires consacrés à votre plaisir pour découvrir ou approfondir les plaisirs du bondage.

Plongez vous dans l’univers Fifty Shades Darker

Le BDSM est une pratique sexuelle qui viendra pimenter votre relation de couple. C’est un jeu de rôles entre soumis et dominé pour répondre à de sombres désirs. Osez sortir des sentiers battus pour expérimenter de nouvelles pratiques. Un véritable chamboulement dont vous ne pourrez plus vous passer !

accessoires fifty shades darker

Accessoires Fifty Shades Darker : Du plus soft …

Commencez par bander les yeux de votre partenaire puis privez-le de la vue pour qu’il commence dès à présent à être à votre merci. Vous trouverez dans les accessoires Fifty Shades Darker des masques et des bandeaux qui conviendront à toutes les situations ! Excitation garantie pour tous les deux !

Attachez ensuite votre partenaire en choisissant le lien qui vous convient le mieux. Vous pourrez faire votre choix entre des rubans de bondage pour poignets ou chevilles, des cordes, des liens ou restez dans le plus traditionnel en optant pour des menottes. Et si comme dans le film Fifty Shades Darker vous souhaitez ligoter les mains de votre partenaire avec la cravate sexy de Christian Grey c’est aussi possible ! Amusez-vous à attacher votre soumis pour lui infliger les plus délicieuses fessées … Accessoires Fifty shades darker

… Au pratique plus extrêmes

Si vous osez initiez-vous au bondage ou expérimentez cette pratique avec les différents kits d’attaches de la marque Fifty Shades. Que ce soit pour lier uniquement les poignets et chevilles ou pour maîtriser entièrement votre partenaire, plusieurs kits viendront satisfaire tous vos fantasmes. Dans cette collection vous trouverez notamment de petits accessoires coquins pour provoquer une délicieuse douleur excitante. Vous pourrez faire votre choix entre nos fouets, paddles, cravaches, ou encore choisissez la règle Fifty Shades Darker pour infliger une fessée digne de ce nom à votre partenaire.

Munissez-vous également de jouets encore plus originaux et excitants : la roulette de Wartenberg Adrenaline Spikes par exemple. Cet accessoire des plus coquins et énigmatiques viendra mordre votre peau vous procurant des sensations uniques et intenses que vous n’allez pas oublier.

Jouez avec la douleur de votre partenaire avec des pinces à seins ou à clitoris. Plus que des jouets érotiques ces pinces peuvent se transformer en véritables bijoux. Un accessoire sexy et obligatoire à rajouter dans votre collection !

 

Accessoires Fifty shades darker : le bondage pour toutes les envies

Utilisez maintenant les différents sextoys de la marque : rabbit, vibromasseur, chapelet, etc, tous plus sexy les uns que les autres. Tout un attirail de jouets coquins pour venir stimuler votre désir et celui de votre partenaire. Grâce à tous ces objets érotiques vous ferez succomber de plaisir votre soumis ! Offrez-vous un placard rempli de jouets et à chaque section de bondage testez en des nouveaux ! Vous pourrez ainsi varier les plaisirs surprendre et votre partenaire à chaque fois.

Pour compléter votre collection pensez à ajouter des produits de bien-être comme la crème après fessée apaisante par exemple. Autant d’accessoires indispensables à votre épanouissement dans l’univers du BDSM !

Avec les accessoires Fifty Shades Darker, livrez-vous à votre moitié et osez les jeux de rôle excitants !

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.