Accessoires coquins Halloween, passez une soirée diaboliquement sexy !

Halloween c’est passé, mais si cette année vous innoviez en organisant une soirée des plus sexy en l’honneur d’halloween ? Les accessoires coquins ce n’est pas ce qui manque. Entre les sextoys diable, les déguisements sexy de sorcières, les bonbons pénis, vous allez passer une soirée avec des accessoires diablement érotiques

Les accessoires coquins d’halloween s’invitent à votre soirée !

Partons faire un petit tour d’horizon des différents accessoires coquins qui pourraient s’inviter à votre soirée d’halloween. Non, vous n’aurez pas vraiment peur lors de cette soirée, par contre vous pourrez être particulièrement gourmand.

Les sextoys coquins

fun-factory-darling-devil-accessoires-coquinsStimulateur clitoridien Pocket Vibe Diable, Anneau Vibrant BadBat, Canard Vibrant Diable, c’est tout un ensemble d’accessoires coquins et sous le signe d’Halloween qui vont s’ajouter à votre soirée. Surprenez votre partenaire avec ces sextoys originaux.

Notre coup de cœur :

Le Stimulateur BATTERY+ Darling Devil, fait partie des petits derniers de la marque Fun Factory. Ce sextoy avec ces petites cornes viendra stimuler parfaitement le point G ainsi que le clitoris de madame. Ce sextoy démoniaque procurera des sensations extrêmes. Jouez avec ses 4 vitesses et ses 6 modes de vibrations. Vous vous souviendrez à jamais de cette soirée d’Halloween !

Les tenues spéciales Halloween, vous allez jouer avec le feu

Il vous faudra une tenue sexy d’Halloween. Cet accessoires coquins est à ajouter absolument à votre soirée. Vous devrez alors faire le choix entre déguisements et tenues dark.

Les tenues d’Halloween

Pour cette soirée vous aurez le choix entre plusieurs tenues effet cuir ou vynil. Terriblement sexy vous serez la tentation ultime. Votre partenaire arrivera-t-il à vous résistez ? Encore faudrait-il costume-obsessive-diablesse-rouge-accessoires-coquins qu’il ne veuille pas céder au fruit défendu.

Les déguisements : créez le désir

Vous trouverez des déguisements sexy spécialement conçus pour halloween. Devenez le diable en personne en revêtant le Costume Diablesse Rouge, ou dévoilez-vous en sorcière sexy, guépard mangeuse d’hommes, ou encore en infirmière coquine. Vous n’aurez que l’embarras du choix !

lubrifiant-chauffant-canelle-eau-hot-70-ml-mixgliss-accessoires-coquinsLes accessoires coquins et gourmands

Pour que la soirée batte son plein, achetez des bonbons, sucettes, chocolats … en forme de pénis ! Mais pas que, huiles de massage, masques coquins, vous aurez le choix entre de nombreux accessoires coquins qui donneront une tournure aussi caliente que l’enfer !

La soirée idéale à organiser pour votre soirée d’Halloween

Vous souhaitez faire une surprise à votre partenaire en lui organisant une soirée d’Halloween sexy ? Des accessoires coquins, encore une fois, ce n’est pas qui ce qui manque, mais on va vous aider à organiser tout ça !

Tout d’abord vous allez accueillir votre partenaire dans une ambiance tamisée. Disposez des bougies aphrodisiaques dans votre appartement pour la/ le menez jusqu’à une pièce où vous l’attendrez.

Habillé(e) uniquement avec un déguisement sexy tel que le Costume Robe Victorian Vamp, ou pourquoi pas nu(e) avec un masque de lapin, vous l’attendrez (presque) sagement. Pas trop loin de vous, vous serez équipé d’une huile de massage, tel que l’Huile de Massage Embrassable Chauffante Fraise Sauvage. Mais aussi de nombreux bonbons pourquoi pas disposé sur votre corps pour indiquer clairement à votre partenaire que c’est le moment d’être gourmand.

C’est le moment d’utiliser un sextoy coquin tel que le Plug Anal Vibrant Godebuster Large. C’est le soir ou jamais pour tester des accessoires coquins que vous n’oseriez pas en règle générale.

Vous avez maintenant toutes les clés en main pour renouveler cette soirée d’Halloween (mais pas uniquement à Halloween).

anneau-vibrant-badbat-s-line-accessoires-coquins

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.