Les accessoires coquins s’invitent dans votre cuisine

Accessoires coquins, pour tester la cuisine ou plus

Pour les plus grands gastronomes ou les petits gourmands, les accessoires coquins vont réjouir vos papilles. Ne choisissez plus entre grignoter et partager un moment intime, savourer votre partenaire avec volupté et délice avec tous ces objets coquins. Que ce soit sous forme d’huile, de crème ou même de poudre vous allez forcément y succomber.

Quoi de plus excitant que de sentir la langue de son partenaire parcourir son corps insidieusement, grâce aux peintures corporelles tous les goûts et luxure sont permis. Vous aduler le chocolat ? Régalez-vous avec une peinture corporelle, amusez-vous à dessiner les mots doux que vous pourrez ensuite savamment lécher sur votre partenaire. Vous avez plutôt envie de cocktail de fruits ? Laisser couler une huile comestible le long du corps de votre bien aimé. Aventureux et gourmets, vous pouvez aussi tester de nouvelles sensations, avec une huile additionnée de son sucre pétillant. Et pour ceux et celles qui n’aiment pas la sensation de l’huile sur le corps, nous avons pensé à vous avec une poudre parfumé au chocolat et orange !

Pas besoin de recette de cuisine pour tous ces accessoires, un seul mode d’emploi, votre imagination. Même les plus réticents vont vouloir tester la cuisine, mais peut-être pas comme on l’entend ! Mettez-vous à table et partager un moment intime et savoureux. Si vous avez plus l’âme d’un écrivain vous allez pouvoir laisser libre cours à votre plume, d’une délicatesse et légèreté infinie, inscrivez tous vos messages sur le corps de votre partenaire. Vous n’êtes pas obligé de les manger, car certains produits sont aussi des huiles de massage, il ne vous reste qu’à faire fondre vos mains sur la peau de votre ami(e) pour des moments intenses. Pour les artistes, rien ne vous empêche de dessiner un sublime Picasso avant de le dévorer ! Alors, à vos pinceaux et fourchettes.

Prêt ? Feu, Déguster !

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.