3 bonnes raisons de craquer pour le Womanizer Starlet 2

La marque Womanizer ne cesse de se renouveler avec plusieurs nouveaux stimulateurs chaque année. Si vous ne connaissez pas encore cette marque incontournable, laissez-nous vous la présenter : Womanizer est la marque allemande de stimulateur clitoridien qui a révolutionné l’orgasme féminin ces dernière années. En effet, elle propose une technologie de stimulation du clitoris sans contact et brevetée, la Pleasure Air Technology, qui permet aux femmes d’atteindre l’orgasme en moins d’une minute (52% des femmes interrogées). Et cet été, la marque revient avec un classique, la nouvelle version du petit Starlet 2 !

On est un peu comme ça quand on apprend la sortie d’un nouveau Womanizer

 

Vous doutez de l’efficacité et de la coolitude de ce petit objet ? Voici 3 bonnes raisons qui vont vous faire changer d’avis !

Parce qu’il est beau

Non, nous ne parlons pas de votre dernier match Tinder. Womanizer a le chic pour nous en mettre plein la vue à chaque fois. Couleurs, texture, forme… c’est un vrai bel objet dont on fait l’acquisition lorsque l’on se procure un Womanizer. Le Starlet 2 n’échappe pas à la règle, décliné en version Corail ou Bleu saphir, des couleurs pop qui sentent bon l’été, et avec une forme ergonomique pensée pour une meilleure prise en main.

Parce qu’on peut l’emmener partout

(Pas comme son dernier match Tinder.) Le Womanizer Starlet 2 est si petit et discret qu’il se glisse dans votre valise des vacances ou même votre sac de plage. C’est la promesse de base de la gamme Starlet qui cherchait à développer un produit que l’ont pouvait transporter avec soi. Et contrairement à son petit frère du même nom, le Starlet 2 est waterproof ! Vous pouvez l’utiliser sous l’eau sans risque.

Ciao les nazes, je vais jouer sous l’eau avec mon Womanizer

 

Parce que le Starlet 2 est efficace !

Les chiffres le prouvent, Womanizer est LA machine à orgasme. Comme précisé plus haut, plus de 52% des femmes ayant participé à une étude affirment avoir atteint l’orgasme en moins de 30 secondes. 28% d’entres-elles affirment que celui-ci est venu peu après. Concernant l’intensité, 76% penchent pour un orgasme très fort et 73% ont bénéficié de plusieurs orgasmes !

Bon, pas besoin de légende là

 

Le Womanizer est disponible en pré-commande sur espaceplaisir.fr.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.