10 manières sensuelles d’enfiler un préservatif

Faites de ce simple geste un moment sexy et excitant !

preservatif

Revêtir un préservatif peut paraître tout bête mais cela peut devenir une corvée ! Imaginez la chose : vous embrassez votre partenaire. D’un coup, l’homme annonce : « donne-moi une minute… », et là … tout capote !
Voici plusieurs conseils qui vous aideront à faire du préservatif un outil sensuel…

 

Petit rappel des bases…

man is opening a condom, isolated on white

Monsieur, s’il vous arrive encore d’essayer d’enfiler un préservatif à l’envers, voici un petit conseil tout bête, mais qui peut faire la différence. Avant de le mettre, jetez-y tout simplement un coup d’œil !

Puis, enfilez-le, et pincez-en délicatement le bout avant de descendre avec vos doigts serrés, sur votre membre en serrant doucement. Ainsi, vous dégagez toute bulle d’air éventuellement coincée !

 

1. Sans les mains !

femme-preservatif-bouche-lennierosswrites

Lubrifiez-vous les lèvres du bout des doigts. Puis, coincez-y le bout du préservatif. Posez-la ensuite sur le bout de son pénis, et glissez-le sur son membre avec votre bouche !

Vous verrez, il devrait adorer ça !

 

2. Son film sur demande

ok

Les mecs sont en général très visuels. Jusque-là, aucune surprise. Pour rendre l’enfilage du préservatif plus excitant, demandez à votre homme la manière dont il aimerait que vous procédiez ! Il ne vous reste plus qu’à jouer votre rôle, telle une diva du sexe !

3. Laissez-le vous guider…

main

Au lieu de laisser votre homme le faire tout seul, tenez le préservatif, et laissez-le guider votre main avec la sienne…

 

4. Par devant, par derrière, de toutes les manières…

femme-derriere-homme-skyrock

Mettez votre homme à genoux face au mur. Tenez-vous derrière lui et de l’une de vos mains, saisissez la base de son sexe. Caressez-le tout en l’embrassant sur le cou. Torturez-le ainsi quelques instants, avant de lui enfiler le préservatif avec douceur et fermeté !

 

5. Faites-le lui mériter !

bisousventre

Dissimulez le préservatif dans un endroit secret, mais facile à atteindre pour vous. Refusez à votre homme de le lui mettre tant qu’il ne vous aura pas donné du sexe oral. Une fois qu’il vous a suffisamment échauffée, rétractez-vous, comme si vous étiez timide d’un coup. Puis, après avoir planté votre regard dans le sien, saisissez le préservatif et mettez-le lui !

 

6. Laissez le travail à vos lèvres… vos autres lèvres !

andromaque

Après avoir passé de délicieux préliminaires, saisissez-vous du préservatif et laissez-le glisser sur le membre de votre homme. Toutefois, arrêtez-vous juste après le gland. Enfilez-le juste assez pour qu’il tienne seul.

Puis, mettez-vous en position Andromaque (votre homme allongé et vous, le chevauchant face à face). Laissez votre sexe faire le reste ! Glissez-vous lentement vers le bas en vous laissez pénétrer: vos lèvres devraient lui enfiler le préservatif d’elles-même…

Vous pouvez également tenter la position Andromaque inversé !
Même chose que la fois précédente, à un détail près : mettez-vous de dos, au lieu de le chevaucher en face. Vos fesses lui bloqueront la vue, et il ne pourra que ressentir ce que vous faites, sans le voir. Son excitation et son ardeur n’en devraient être que plus grandes !

 

7.  Viens par ici… !

4

Allongez-vous sur le dos, et mettez le préservatif juste devant l’entrée de votre sexe (vérifiez qu’il soit dans le bon sens). Dites à votre hommes de se rapprocher, et amenez son membre juste au dessus de votre intimité et du préservatif. Vous n’avez plus qu’à le laisser poser son gland sur le latex, et à le saisir fermement avec votre main. Faites ainsi glisser la protection sur lui à mesure qu’il vous pénètre..

 

8. Faites-le vibrer… littéralement !

anneau-vibrant-power-clit-dorcel

Pour plus de plaisir, on opte pour l’anneau vibrant ! Avant de lui enfiler le préservatif, posez d’abord le latex sur l’anneau. Mettez le sex-toy en mode vibreur, alors que vous le glissez avec la capote sur son membre !

 

9. Refermez la brèche !

femme-seins-reveal.co.uk

Allongez-vous sur le dos. Votre homme lui, est accroupi au dessus de vous, ses genoux de part et d’autre de vos hanches ! Resserrez vos seins avec vos bras, et avec vos mains, tenez le préservatif juste en dessous de votre poitrine. Dites-lui d’avancer, et laissez-le pénétrer le préservatif, tout en s’enfilant entre vos seins (vous pourriez avoir à garder vos doigts serrés pour être sur que le préservatif soit bien mis).

10. Promenez le latex !

joue

 

Faites-le s’allonger sur le dos, vous par-dessus lui ! Préservatif en main, caressez-lui le corps avec. Passez sur son torse, dessinez ses muscles, ses formes… une fois arrivé à son sexe, faites monter le préservatif jusqu’en haut puis enfilez-le lui, enfin.

pausecafein.fr

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.