12 choses que les hommes devraient améliorer au lit, selon les femmes !

Avec ça Messieurs, vous devriez vous améliorer un peu !

ameliorer

Le sexe, c’est animal, c’est la passion, c’est l’envie ! Mais ce n’est pas une raison pour sauter sur son partenaire et ne pas être à l’écoute de ses envies. Les femmes ont des attentes bien plus variées qu’on pourrait le croire en ce qui concerne le sexe. Sûrement plus que les hommes, d’ailleurs. On a voulu vous faire part de leurs désirs, pour que vous, Messieurs, vous appreniez à varier un peu votre jeu !

 

1. Prendre son temps, ralentir…

12-conseils-envie-femmes-sexe-1

La lenteur, la douceur, c’est bien ! Comme dit votre grand-mère, il ne faut pas confondre vitesse et précipitation. En gros, le fait de vouloir tout faire trop vite peut tout faire déraper. Et c’est vraiment dommage. Déshabiller une femme lentement, couvrir son corps de baisers, plonger son regard dans le sien… Tout cela attise l’envie, met en condition, met en confiance et ça compte dans l’épanouissement sexuel d’une femme !

 

2. Ne pas hésiter à être un peu brutal, parfois

tumblr_lf76z90Y8I1qcwnayo1_500

Certaines filles aiment lorsque les parties de jambes en l’air permettent quelques petites choses osées : mordillez-lui gentiment les lèvres ou les oreilles, faites passer vos ongles le long de son dos, agrippez ses fesses avec fougue… Mais avant de tenter, il faut toujours demander, cela vous évitera des scènes de ménage !

 

3. Être spontané et imprévisible !

12-conseils-envie-femmes-sexe-3

« On fait l’amour ce soir vers 21h ? » Si tout est planifié et organisé à l’avance, c’est mortellement ennuyeux. Vous transformez l’une des choses les plus belles au monde en un moment monotone comme un épisode de Derrick ! Non, soyez spontané, imprévisible, et faites en sorte que le sexe soit toujours un moment génial, pas comme les autres !

 

4. Savoir dire ce qui nous plaît

12-conseils-envie-femmes-sexe-4

Si elle tente de nouvelles choses et que vous ne lui dites pas si vous avez aimé (ou pas), elle ne va pas oser les refaire. La communication est la clé des couples épanouis, notamment au niveau sexuel. Encouragez-la, ou dites-lui pourquoi vous aimez ou pas, et elle sera toujours plus motivée à l’idée de trouver de nouvelles petites choses pour pimenter vos ébats.

 

5. Ne pas hésiter à l’embrasser à plusieurs endroits

12-conseils-envie-femmes-sexe-5

Ça peut paraître bateau, mais pas pour tout le monde apparemment. Les zones érogènes sont partout sur le corps. Alors ne vous contentez pas du visage et des zones sexuelles, parcourez son corps de long en large. Elle va apprécier, vous verrez !

 

6. Prendre des initiatives, prendre le contrôle !

6

C’est un fait prouvé, les femmes recherchent souvent dans l’homme une source de protection, de confiance. Elles ont donc besoin d’une personne sûre d’elle, confiante, et qui est capable d’innover et de proposer de nouvelles choses. Si vous êtes capables de cela dans la chambre à coucher, elle sait qu’elle a tiré le bon numéro et en plus, elle n’hésitera pas à vous suivre dans vos folies !

7. Ne pas oublier l’étape des préliminaires

1

Les préliminaires sont souvent vus comme l’entrée avant le plat principal pour les hommes. Mais pour certaines femmes en revanche, les préliminaires peuvent largement suffire : c’est le plat principal ! Alors, il ne faut pas être égoïstes et ne pas zapper cette partie, si utile à la femme pour que son plaisir monte !

 

8. Ne pas se contenter de la routine

2

Même si vos positions et vos techniques favorites marchent à chaque fois, vous allez vous lasser si vous faites toujours la même chose, toujours de la même façon. La variété, le changement, c’est essentiel. N’hésitez pas à proposer l’idée si vous n’êtes pas sûr de votre effet, ou carrément à tenter la chose en direct. Effet garanti, votre compagne va être contente !

9. Ne pas avoir peur de partager ses fantasmes3

Au début, les fantasmes peuvent faire peur. Mais pas au bout de quelques mois, ou de quelques années. Votre partenaire sera heureuse de savoir que vous lui faites suffisamment confiance pour entendre vos fantasmes, et peut être qu’elle pourrait en réaliser un ou deux !

 

10. Ne pas être égoïste, ne pas oublier de donner en échange de ce que l’on reçoit

4

Elle vous donne du plaisir, et vous ne lui en donnez pas en retour ? Ce n’est pas bien d’être égoïste comme cela, partagez ! Plus vous lui donnerez, plus elle vous donnera, le sexe est un cercle vertueux, où l’égoïsme n’a pas sa place !

 

11. Ne pas omettre les jeux de rôle !

5

Demandez-lui ses fantasmes et essayez d’en réaliser un ou deux. Et surtout, ne jugez pas les raisons pour lesquelles elle a envie de vous voir avec un costume de pompier ou de bucheron. Les fantasmes sont les fantasmes, tout le monde en a un, et c’est vous qu’elle veut dans le rôle principal. C’est ça le plus important !

 

12. Faire des compliments pendant l’amour

7

Quel bonheur de faire l’amour avec la personne que l’on aime et d’entendre des compliments de sa bouche. Les femmes aiment être rassurées et que vous lui fassiez un compliment sur ses lèvres, son regard, ses cuisses, son parfum ou sa manière de vous toucher, elle se sentira heureuse, en confiance, et le sexe n’en sera que meilleur !


pausecafein.fr

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.