Bâillon Boule & Pinces à Tétons Nipple Clamps
Bâillon Boule & Pinces à Tétons Nipple Clamps

Bâillon Boule & Pinces à Tétons Nipple Clamps


  • Jeux de Bondage !
  • Bâillon & Pinces à Tétons.
  • Sangles Ajustables.
47,90 €

Description détaillée

  • Caracteristique silicone
    Hypoallergénique

Explorez les plaisirs des jeux de contrainte érotiques avec votre partenaire grâce au Bâillon Boule & Pinces à Tétons Nipple Clamps de Steamy Shades qui deviendra un indispensable de vos soirées coquines ! 

 

Un bâillon boule relié à des pinces à tétons par de magnifiques chaînes qui vous donneront un look sexy tout en vous apportant une stimulation supplémentaire au contact de la peau. Prenez le contrôle sur votre partenaire ou laissez-vous aller aux désirs les plus fous de votre moitié... Rien de tel que des jeux de domination et de soumission consentis, pour raviver ou faire perdurer la flamme dans le couple !

 

Osez défier la frontière entre plaisir et douleur ! Les pinces viendront stimuler les tétons avec intensité, tandis que le bâillon empêchera la personne qui le porte de parler... De quoi faire monter l'excitation pour profiter ensemble de moments délicieusement pervers !

 

Le Bâillon Boule & Pinces à Tétons Nipple Clamps est parfaitement adapté aux personnes déjà initiées au BDSM, et qui souhaitent expérimenter de nouvelles sensations.

 

La sangle du bâillon est totalement réglable, pour vous permettre de vous amuser confortablement et en toute sécurité. Laissez libre cours à vos fantasmes en respectant votre corps, grâce au silicone qui compose le bâillon et au fer sans nickel des anneaux, boucles, pinces et chaînes. Les pinces sont entourées de caoutchouc, pour vous apporter des sensations à la fois très intenses et agréables

 

Les pinces à tétons sont reliées au bâillon à l'aide de fermoirs universels, ce qui vous permet d'utiliser chacun des accessoires de manière indépendante. Suivez simplement vos envies !

Lire plus

Complétez votre panier


Produits similaires


Plus de produits Steamy Shades